Label.caption et caractère spécial

Péhemme
Bonjour à Tous,

Actuellement, j'écris dans un label "ms , µs" de la façon suivante :
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Label12.Caption = "ms , " & Chr(181) & "s"
End Sub

Y a-t-il un moyen d'écrire directement dans le caption du label ce "µ" afin
d'éviter l'utilisation de la macro d'ouverture du UserForm ?

Merci d'avance
Michel
W7 - Excel 2010

MichD
Le 13/déc./2018 à 12:59, Péhemme a écrit :
[...]

Bonjour,
Tu places leur curseur où tu veux écrire le caractère "µ"
Tu enfonces la touche "Alt" à gauche de la barre d'espacement et pendant
que la touche est enfoncée, en utilisant le clavier numérique, tu tapes 0181
Voilà!
--
MichD
Péhemme
Bonjour Denis
Je vieilli vraiment ; les choses les plus simples deviennent compliquées.
Ce n'est plus 3 neurones qui me restent, mais plus que 2.
Ne quitte à aucun prix ce forum, on a (j'ai) besoin de toi.
:-))
Tu as compris que je te disais Merci.
Bien amicalement
Michel
puumhp$1lhm$
[...]

MichD
Le 14/déc./2018 à 05:11, Péhemme a écrit :
Bonjour Denis
Je vieilli vraiment ; les choses les plus simples deviennent compliquées.
Ce n'est plus 3 neurones qui me restent, mais plus que 2.

Tu n'es pas le seul qui prend de l'âge! Le temps devient plus précieux!
À cette adresse, tu as la table des valeurs numériques de chaque
caractère. Dans tes loisirs, si tu manques d'imagination, tu peux
essayer de la mémoriser... ;-)
http://www.letoileauxsecrets.fr/Ascii.html
--
MichD
MichD
Le 14/déc./2018 à 17:33, MichD a écrit :
[...]

Un petit complément, tu dois toujours taper 4 chiffres. À défaut d'en
avoir 4, tu commences la séquence par des 0
--
MichD
Péhemme
Le problème est que j'utilise toujours ces combinaisons, notamment pour
frapper les majuscules accentuées, que je connais par coeur.
Pourquoi n'ai-je pas pensé à cela pour écrire dans le caption ?... C'est là
qu'intervient l'absence de neurones...
:-)))
On ne m'y reprendra pas.
Merci pour tout