Label dans un lien

4 réponses
dyj Orange
Bonjour,
Dans un classeur Excel 2010, je rentre le lien suivant dans une cellule:
='E:\MesDocs\2012\Classeur1.xls'
2012 est un répertoire avec des classeurs de données.

Je voudrai écrire ce lien de la façon suivante:
='E:\MesDocs\AnnéeC\Classeur1.xls'
où "Annéec" serait le nom d'une cellule dans laquelle j'y mettrai la valeur
'2012'.

Ainsi en changeant la valeur dans "AnnéeC", tous les liens de mon classeur
principal se mettraient à jour.

Merci pour votre aide.

4 réponses

DanielCo
Bonjour,
Tu peux télécharger la macro complémentaire MOREFUNC.xll de Laurent
Longre ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Elle contient la fonction INDIRECT.EXT qui est exactement ce dont tu as
besoin.
Daniel

Bonjour,
Dans un classeur Excel 2010, je rentre le lien suivant dans une cellule:
='E:MesDocs2012Classeur1.xls'
2012 est un répertoire avec des classeurs de données.

Je voudrai écrire ce lien de la façon suivante:
='E:MesDocsAnnéeCClasseur1.xls'
où "Annéec" serait le nom d'une cellule dans laquelle j'y mettrai la valeur
'2012'.

Ainsi en changeant la valeur dans "AnnéeC", tous les liens de mon classeur
principal se mettraient à jour.

Merci pour votre aide.
Gloops
Bonjour,

Voilà qui me semble-t-il rendrait service à Apitos, dans le fil
"Utiliser deux plages nommées"

J'ai l'impression que ce que tu veux passer à la fonction, là, est du style
"E:MesDocs" & [AnnéeC] & "Classeur1.xls"

Pas vrai ?

_______________________________________
DanielCo a écrit, le 18/10/2012 17:25 :
Bonjour,
Tu peux télécharger la macro complémentaire MOREFUNC.xll de Laure nt
Longre ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056283-morefunc-m acro-complementaire-excel

Elle contient la fonction INDIRECT.EXT qui est exactement ce dont tu as
besoin.
Daniel

Bonjour,
Dans un classeur Excel 2010, je rentre le lien suivant dans une cellul e:
='E:MesDocs2012Classeur1.xls'
2012 est un répertoire avec des classeurs de données.

Je voudrai écrire ce lien de la façon suivante:
='E:MesDocsAnnéeCClasseur1.xls'
où "Annéec" serait le nom d'une cellule dans laquelle j'y mettrai la
valeur '2012'.

Ainsi en changeant la valeur dans "AnnéeC", tous les liens de mon
classeur principal se mettraient à jour.

Merci pour votre aide.

dyj Orange
Oui tout à fait, mais je ne sais pas mis prendre.

"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k5rdrk$3ln$

Bonjour,

Voilà qui me semble-t-il rendrait service à Apitos, dans le fil
"Utiliser deux plages nommées"

J'ai l'impression que ce que tu veux passer à la fonction, là, est du style
"E:MesDocs" & [AnnéeC] & "Classeur1.xls"

Pas vrai ?

_______________________________________
DanielCo a écrit, le 18/10/2012 17:25 :
Bonjour,
Tu peux télécharger la macro complémentaire MOREFUNC.xll de Laurent
Longre ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel

Elle contient la fonction INDIRECT.EXT qui est exactement ce dont tu as
besoin.
Daniel

Bonjour,
Dans un classeur Excel 2010, je rentre le lien suivant dans une cellule:
='E:MesDocs2012Classeur1.xls'
2012 est un répertoire avec des classeurs de données.

Je voudrai écrire ce lien de la façon suivante:
='E:MesDocsAnnéeCClasseur1.xls'
où "Annéec" serait le nom d'une cellule dans laquelle j'y mettrai la
valeur '2012'.

Ainsi en changeant la valeur dans "AnnéeC", tous les liens de mon
classeur principal se mettraient à jour.

Merci pour votre aide.

dyj Orange
Lorsque je lance le "Setup.exe" ma version d'Office 2010 n'est pas
spécifiée. Il ne parle que d' Excel95-2007. Est ce compatible avec la suite
2010 ?
Merci pour l'info.

"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
507f9e61$0$18079$

Bonjour,
Dans un classeur Excel 2010, je rentre le lien suivant dans une cellule:
='E:MesDocs2012Classeur1.xls'
2012 est un répertoire avec des classeurs de données.

Je voudrai écrire ce lien de la façon suivante:
='E:MesDocsAnnéeCClasseur1.xls'
où "Annéec" serait le nom d'une cellule dans laquelle j'y mettrai la valeur
'2012'.

Ainsi en changeant la valeur dans "AnnéeC", tous les liens de mon classeur
principal se mettraient à jour.

Merci pour votre aide.