Labo a/Agrandiseur Beseler 67 C

4 réponses
solidfoxx
Bonjour,
Comme poids, combien tout cela pèse-il? Pouvez-vous l’emballer dans un seul paquet ? ...combien cela coûterait-il p/livrer en Belgique? Avez-vous les modes d'emploi p/ce matériel? ...emballage d'origine? Combien de temps l'avez-vous utilisé? Pouvez-vous me donner la liste complète de ce que votre lot contient-il ? milo.petrovic at tiscali.be. Merci. Milo

4 réponses

Eric
solidfoxx wrote:
Bonjour,
Comme poids, combien tout cela pèse-il? Pouvez-vous l’emballer dans
un seul paquet ? ...combien cela coûterait-il p/livrer en Belgique?
Avez-vous les modes d'emploi p/ce matériel? ...emballage d'origine?

emballage d'origine

pourquoi pas la garantie internationale ?

Combien de temps l'avez-vous utilisé?

C'est du materiel pro, je n'ai jamais vu d'agrandisseur s'user, a part les
138 Durst, la platine du passe vue, qu on changeait facilement et qui de
l'aluminium est passée au Téflon, ou une crémaillère, mais c'est pas un
Krokus, c'esrt sûr.
des agrandisseurs pros a profusion et pas chers, maintenant il faudrait
l'emballage d'origine, tiens, j'ai un passe vue special 135 pour ce matos,
qui permet de faire défiler le néga avec une molette, mais je n'ai pas
l'emballage d'origine, désolé.

ricco
reveur4
Eric a écrit le 31/07/2008 à 10h23 :
solidfoxx wrote:
Bonjour,
Comme poids, combien tout cela pèse-il? Pouvez-vous l’emballer
dans
un seul paquet ? ...combien cela coûterait-il p/livrer en Belgique?
Avez-vous les modes d'emploi p/ce matériel? ...emballage d'origine?

emballage d'origine

pourquoi pas la garantie internationale ?

Combien de temps l'avez-vous utilisé?

C'est du materiel pro, je n'ai jamais vu d'agrandisseur s'user, a part les
138 Durst, la platine du passe vue, qu on changeait facilement et qui de
l'aluminium est passée au Téflon, ou une
crémaillère, mais c'est pas un
Krokus, c'esrt sûr.
des agrandisseurs pros a profusion et pas chers, maintenant il faudrait
l'emballage d'origine, tiens, j'ai un passe vue special 135 pour ce matos,
qui permet de faire défiler le néga avec une molette, mais je
n'ai pas
l'emballage d'origine, désolé.

ricco

bjr votre materiel est t'il deja vendu merci
Roger De Henau
Bonsoir.

je vais vendre bientôt un Oméga 4X5. avec ses optique et ses boites a
lumière.
Super Pro.Tableau de commande séparé et 3 lampes de réserve.

"reveur4" a écrit dans le message de news:

Eric a écrit le 31/07/2008 à 10h23 :
solidfoxx wrote:
Bonjour,
Comme poids, combien tout cela pèse-il? Pouvez-vous l’emballer
dans
un seul paquet ? ...combien cela coûterait-il p/livrer en Belgique?
Avez-vous les modes d'emploi p/ce matériel? ...emballage d'origine?

emballage d'origine

pourquoi pas la garantie internationale ?

Combien de temps l'avez-vous utilisé?

C'est du materiel pro, je n'ai jamais vu d'agrandisseur s'user, a part
les
138 Durst, la platine du passe vue, qu on changeait facilement et qui de
l'aluminium est passée au Téflon, ou une
crémaillère, mais c'est pas un
Krokus, c'esrt sûr.
des agrandisseurs pros a profusion et pas chers, maintenant il faudrait
l'emballage d'origine, tiens, j'ai un passe vue special 135 pour ce
matos,
qui permet de faire défiler le néga avec une molette, mais je
n'ai pas
l'emballage d'origine, désolé.

ricco

bjr votre materiel est t'il deja vendu merci

reveur4
Roger De Henau a écrit le 16/08/2008 à 23h29 :
Bonsoir.

je vais vendre bientôt un Oméga 4X5. avec ses optique et ses
boites a
lumière.
Super Pro.Tableau de commande séparé et 3 lampes de
réserve.

"reveur4" a écrit dans le
message de news:

Eric a écrit le 31/07/2008 à 10h23 :
solidfoxx wrote:
Bonjour,
Comme poids, combien tout cela pèse-il? Pouvez-vous l’emballer
dans
un seul paquet ? ...combien cela coûterait-il p/livrer en Belgique?
Avez-vous les modes d'emploi p/ce matériel? ...emballage d'origine?

emballage d'origine

pourquoi pas la garantie internationale ?

Combien de temps l'avez-vous utilisé?

C'est du materiel pro, je n'ai jamais vu d'agrandisseur s'user, a part
les
138 Durst, la platine du passe vue, qu on changeait facilement et qui de
l'aluminium est passée au Téflon, ou une
crémaillère, mais c'est pas un
Krokus, c'esrt sûr.
des agrandisseurs pros a profusion et pas chers, maintenant il faudrait
l'emballage d'origine, tiens, j'ai un passe vue special 135 pour ce
matos,
qui permet de faire défiler le néga avec une molette, mais je
n'ai pas
l'emballage d'origine, désolé.

ricco

bjr votre materiel est t'il deja vendu merci

bjr et combien aller vous le vendre merci