labo photo diapo en une heure sur paris

5 réponses
philippe
Bonjour,

je cherche un labo dans paris développant les diapo en une heure.

il y en avait un près de la gare du nord, mais je ne connais pas son nom.
Merci d'avance

Philippe

5 réponses

Francois
philippe wrote:
Bonjour,
Salut,

je cherche un labo dans paris développant les diapo en une heure.

il y en avait un près de la gare du nord, mais je ne connais pas son nom.
Je suppose...

Négatif+
104 et 106 rue Lafayette
(une adresse pour l'argentique, l'autre pour le numérique, mais je ne
sais pas par coeur dans quel ordre)
75010 Paris
http://www.negatifplus.com/
Merci d'avance
de rien...

Philippe

--
Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr

Laurent Martin
Négatif+
104 et 106 rue Lafayette

A ma connaissance, ils n'ont pas de service "une heure".
Lorsqu'on dépose les bobines suffisemment tôt le matin (avant 8h30 pour moi)
on peut les récupérer en milieu d'après-midi.

--
Laurent

Sophie L
je cherche un labo dans paris développant les diapo en une heure.
il y en avait un près de la gare du nord, mais je ne connais pas son nom.

C'est possible dans un certain nombre d'enseignes Photoservice, dont la
liste est dispo sur le site <http://www.photoservice.com>.
C'est fait vite, mais pas forcément toujours soigneusement...

--
Sophie
http://terremer.net

AlGo
Labo Gorne place du panthéon
en 1 développement diapo E6
4euros préciser au moment du dépôt amateur.

Dans ce cas le délia peut être supérieur
Sinon 1h garantie possible amis plus cher
développement pro de qualité.

"philippe" a écrit dans le message de news:
cp1ivf$s45$
Bonjour,

je cherche un labo dans paris développant les diapo en une heure.

il y en avait un près de la gare du nord, mais je ne connais pas son nom.
Merci d'avance

Philippe

nebiac
Il y a également " Labo Synthèse " 01.42.81.35.53
42, Rue Condorcet paris 9e ( près de Profot)
traitement E6 1h30
labo pro très sympa

Nebiac
"philippe" a écrit dans le message de news:
cp1ivf$s45$
Bonjour,

je cherche un labo dans paris développant les diapo en une heure.

il y en avait un près de la gare du nord, mais je ne connais pas son nom.
Merci d'avance

Philippe