labo photo en libre service sur Toulouse

2 réponses
David Bonnafous
bonjour,

je cherche des labo photo en libre service sur Toulouse.

J'ai trouvé ZoomPhoto mais c'est fermé jusqu'au 28 aout.

En connaissez-vous d'autres ?

merci.

David.

PS: n&b et/ou couleur.

2 réponses

Georges Giralt
Salut !
a coté de chez moi, il y avait labomatique.
Mais la pauvre demoiselle semble avoir fondu les plombs, faute de clients...
Essaye de voir si elle n'as pas déménagé ?
Il y avait un autre dont je ne connais pas le nom, en bas de l'avenue de
Gde Bretagne à gauche quands tu vas vers Purpan, dans un immeuble tout
neuf (c'est aussi une demoiselle ! et comme elle fait des formations, et
vend de la "photo traditionelle" elle semble avoir survécu...)
Donne les adresses que tu trouves, on sait jamais ;-)
A+

David Bonnafous a écrit:
bonjour,

je cherche des labo photo en libre service sur Toulouse.

J'ai trouvé ZoomPhoto mais c'est fermé jusqu'au 28 aout.

En connaissez-vous d'autres ?

merci.

David.

PS: n&b et/ou couleur.

--
Ce message est constitué d'au moins 50 % d'électrons recyclés.
Aucun électron n'a été blessé ou forcé d'aucune manière
pendant l'écriture de ce message. S'il vous plaît aidez nous
à conserver nos ressources, recyclez vos électrons !

Maurice Salmon
--
Pour voir mes photos/To see my pictures
http://www.art-photo-salmon.com
ICQ 128205337
"Georges Giralt" a écrit dans le message de
news:
Salut !
a coté de chez moi, il y avait labomatique.
Mais la pauvre demoiselle semble avoir fondu les plombs, faute de
clients...

Essaye de voir si elle n'as pas déménagé ?
Il y avait un autre dont je ne connais pas le nom, en bas de l'avenue de
Gde Bretagne à gauche quands tu vas vers Purpan, dans un immeuble tout
neuf (c'est aussi une demoiselle ! et comme elle fait des formations, et
vend de la "photo traditionelle" elle semble avoir survécu...)

Je crois que c'est justement zoomphoto...