labo photo en libre service sur Toulouse

David Bonnafous
bonjour,

je cherche des labo photo en libre service sur Toulouse.

J'ai trouvé ZoomPhoto mais c'est fermé jusqu'au 28 aout.

En connaissez-vous d'autres ?

merci.

David.

PS: n&b et/ou couleur.

Georges Giralt
Salut !
a coté de chez moi, il y avait labomatique.
Mais la pauvre demoiselle semble avoir fondu les plombs, faute de clients...
Essaye de voir si elle n'as pas déménagé ?
Il y avait un autre dont je ne connais pas le nom, en bas de l'avenue de
Gde Bretagne à gauche quands tu vas vers Purpan, dans un immeuble tout
neuf (c'est aussi une demoiselle ! et comme elle fait des formations, et
vend de la "photo traditionelle" elle semble avoir survécu...)
Donne les adresses que tu trouves, on sait jamais ;-)
A+

--
Ce message est constitué d'au moins 50 % d'électrons recyclés.
Aucun électron n'a été blessé ou forcé d'aucune manière

Maurice Salmon
--
Pour voir mes photos/To see my pictures
http://www.art-photo-salmon.com
"Georges Giralt" a écrit dans le message de
[...]

Je crois que c'est justement zoomphoto...