labo traditionnel sur Bruxelles

18 réponses
Delestaque
Salut,

un de mes amis qui réside la plupart du temps sur Bruxelles me demande où il
peut encore faire developper ses films 120 C 41, il me dit avoir toutes les
peines de monde, je veux bien le croire mais je n'en sais rien ?
il continue à faire ses prises de vues pour son boulot avec un Pentax 6 x 7
, n'y arrivant pas en numérique
prises de vues de bâtiment eclairés par des led puissantes, il vend de
l'éclairage et est spécialisé dans l'eclairage sous l'eau, pour les piscines
et bassins.
Il me dit obtenir des effets de franges et de décomposition de la lumière
des led ?
mais n'a pas ce pb en argentique, je vais essayer d'obtenir de lui des
exemples de ces photos " décomposées "
merci , a+

--
G.Ricco

8 réponses

1 2
Yves Goethals
"jakaman78" a écrit dans le message de
news:
Delestaque a écrit le 07/06/2009 à 12h03 :
Salut,

un de mes amis qui réside la plupart du temps sur Bruxelles me demande
où il
peut encore faire developper ses films 120 C 41, il me dit avoir toutes
les
peines de monde, je veux bien le croire mais je n'en sais rien ?
il continue à faire ses prises de vues pour son boulot avec un Pentax 6
x 7
, n'y arrivant pas en numérique
prises de vues de bâtiment eclairés par des led puissantes, il
vend de
l'éclairage et est spécialisé dans l'eclairage sous l'eau,
pour les piscines
et bassins.
Il me dit obtenir des effets de franges et de décomposition de la
lumière
des led ?
mais n'a pas ce pb en argentique, je vais essayer d'obtenir de lui des
exemples de ces photos " décomposées "
merci , a+

--
G.Ricco

Bonjour,

Je connais un bon labo sur Bruxelles qui fait du tirage argentique couleur
et
du collage sur forex dibond et alu. C'est le labo Jellyfish
www.jellyfishes.be

A+

Bonjour,

J'irai personnellement chez SADOCOLOR ( Rue Général Tombeur, 18 à 1040
Etterbeek)
ou
Labo J.J. Michelli & Achromatic (Rue de Tervaete, 21-23 à 1040 Etterbeek)
pour d'autres adresses, sans garanties d’être actualisées...

http://www.soyons.net/adresses-labos.html

-------
Yves Goethals Photographe
http://www.goethalsyves.be/
Ouvrir une porte, et rester sur le seuil, ne permet pas de visiter toutes
les pièces de la maison.

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4290 (20090730) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Delestaque
Yves Goethals wrote:
Bonjour,

J'irai personnellement chez SADOCOLOR ( Rue Général Tombeur, 18 à 1040
Etterbeek)

Sadocolor rue du Général Tombeur ?
Ca existe vraiment ?
Ce ne serait Masocolor , plutôt ?
Non e, fait Masocolor, c'est a Paris rue Lafayette.

--
ricco
Yves Goethals
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a71772b$0$1570$
Yves Goethals wrote:
Bonjour,

J'irai personnellement chez SADOCOLOR ( Rue Général Tombeur, 18 à 1040
Etterbeek)

Sadocolor rue du Général Tombeur ?
Ca existe vraiment ?
Ce ne serait Masocolor , plutôt ?
Non e, fait Masocolor, c'est a Paris rue Lafayette.

Parfaitement ... :)
Ils ont de très bonnes références, et un des plus anciens sur la place... !!

Sadocolor Mounting
Rue Général Tombeur 18-20
1040 Etterbeek
Tel 02 735 33 05
Fax 02 735 39 00

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4290 (20090730) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Delestaque
Yves Goethals wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a71772b$0$1570$
Yves Goethals wrote:
Bonjour,

J'irai personnellement chez SADOCOLOR ( Rue Général Tombeur, 18 à
1040 Etterbeek)

Sadocolor rue du Général Tombeur ?
Ca existe vraiment ?
Ce ne serait Masocolor , plutôt ?
Non e, fait Masocolor, c'est a Paris rue Lafayette.

Parfaitement ... :)
Ils ont de très bonnes références, et un des plus anciens sur la
place... !!
Sadocolor Mounting
Rue Général Tombeur 18-20
1040 Etterbeek
Tel 02 735 33 05
Fax 02 735 39 00

je n'en doute pas, mais c'était pour rire " sado color " ça fait un peu
curieux comme nom :=)
Yves Goethals
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a717e6c$0$7775$
Yves Goethals wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a71772b$0$1570$
Yves Goethals wrote:
Bonjour,

J'irai personnellement chez SADOCOLOR ( Rue Général Tombeur, 18 à
1040 Etterbeek)

Sadocolor rue du Général Tombeur ?
Ca existe vraiment ?
Ce ne serait Masocolor , plutôt ?
Non e, fait Masocolor, c'est a Paris rue Lafayette.

Parfaitement ... :)
Ils ont de très bonnes références, et un des plus anciens sur la
place... !!
Sadocolor Mounting
Rue Général Tombeur 18-20
1040 Etterbeek
Tel 02 735 33 05
Fax 02 735 39 00

je n'en doute pas, mais c'était pour rire " sado color " ça fait un peu
curieux comme nom :=)

La meilleure, c'est de demander un Pastis avec Sado... : ))

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4290 (20090730) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Delestaque
Yves Goethals wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a717e6c$0$7775$
Yves Goethals wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a71772b$0$1570$
Yves Goethals wrote:
Bonjour,

J'irai personnellement chez SADOCOLOR ( Rue Général Tombeur, 18 à
1040 Etterbeek)

Sadocolor rue du Général Tombeur ?
Ca existe vraiment ?
Ce ne serait Masocolor , plutôt ?
Non e, fait Masocolor, c'est a Paris rue Lafayette.

Parfaitement ... :)
Ils ont de très bonnes références, et un des plus anciens sur la
place... !!
Sadocolor Mounting
Rue Général Tombeur 18-20
1040 Etterbeek
Tel 02 735 33 05
Fax 02 735 39 00

je n'en doute pas, mais c'était pour rire " sado color " ça fait un
peu curieux comme nom :=)

La meilleure, c'est de demander un Pastis avec Sado... : ))

hum...bon, certainement, mais bon, là sur le coup je suis out, pas
compris...:=)
pastis a d'eau ?
--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque avait écrit le 30/07/2009 :
Yves Goethals wrote:
La meilleure, c'est de demander un Pastis avec Sado... : ))

hum...bon, certainement, mais bon, là sur le coup je suis out, pas
compris...:=)
pastis a d'eau ?

T'as besoin de ouacances Ricoh ?

Ou un petit pastis (avec çà d'eau)...
mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Delestaque avait écrit le 30/07/2009 :
Yves Goethals wrote:
La meilleure, c'est de demander un Pastis avec Sado... : ))

hum...bon, certainement, mais bon, là sur le coup je suis out, pas
compris...:=)
pastis a d'eau ?

T'as besoin de ouacances Ricoh ?

Ou un petit pastis (avec çà d'eau)...
mdr

connaissais pas :=)
--
G.Ricco
1 2