Lachez vos écrans et écoutez moi (suite)

2 réponses
LoZ
Bonjour,

Grâce aux différentes pistes proposées ici, je vous informe que
j'utilise (avec bonheur) un petit système client serveur artisanal
permettant de faire un « lock screen » des postes de mes chers étudiants
pendant les TPs.

Si vous êtes enseignants ou formateur et que vous avez du mal à faire
ôter les pattes avant des claviers et si vous êtes intéressés par une
version balbutiante mais opérationnelle, merci de vous rendre sur :

http://lozzone.free.fr/index.php?vlunch=divers#lvc2em

--
Vincent

2 réponses

LENHOF Jean-Yves
Le 12/12/2010 00:08, LoZ a écrit :
Bonjour,

Grâce aux différentes pistes proposées ici, je vous informe que
j'utilise (avec bonheur) un petit système client serveur artisanal
permettant de faire un « lock screen » des postes de mes chers étudiants
pendant les TPs.

Si vous êtes enseignants ou formateur et que vous avez du mal à faire
ôter les pattes avant des claviers et si vous êtes intéressés par une
version balbutiante mais opérationnelle, merci de vous rendre sur :

http://lozzone.free.fr/index.php?vlunch=divers#lvc2em

D'habitude on pose des questions ici.... pas des solutions

Pourquoi n'avoir pas utiliser vlock ?

Cdlt,

JYL
LoZ
On 12/12/2010 04:43 PM, LENHOF Jean-Yves écrivait :
Le 12/12/2010 00:08, LoZ a écrit :
Bonjour,

Grâce aux différentes pistes proposées ici, je vous informe que
j'utilise (avec bonheur) un petit système client serveur artisanal
permettant de faire un « lock screen » des postes de mes chers étudiants
pendant les TPs.

Si vous êtes enseignants ou formateur et que vous avez du mal à faire
ôter les pattes avant des claviers et si vous êtes intéressés par une
version balbutiante mais opérationnelle, merci de vous rendre sur :

http://lozzone.free.fr/index.php?vlunch=divers#lvc2em

D'habitude on pose des questions ici.... pas des solutions

Désolé d'être totalement hors charte.

Pourquoi n'avoir pas utiliser vlock ?

Parce que j'en ignorais l'existence. Par contre je ne suis pas sûr que
ça réponde à mon problème initial, si ?

Cdlt,

Corps d'allemand aussi.

JYL

VL