LAEDLP: trop con le mec

3 réponses
Wes Parmalee
Le mec c'est le 40-yo virgin, il rencontre une nana super, souriante
et patiente (ce qui en dehors de la t=E9l=E9 n'existe pas) et il pr=E9f=E8r=
e
=E9couter sa moman qui l'a grond=E9.

On dirait un mec d'FRTP.

3 réponses

Arol
Le Mon, 11 Aug 2008 12:52:17 -0700, Wes Parmalee a écrit:

Le mec c'est le 40-yo virgin, il rencontre une nana super, souriante et
patiente (ce qui en dehors de la télé n'existe pas) et il préfère
écouter sa moman qui l'a grondé.

On dirait un mec d'FRTP.

frédo ?????,,,,,,,,
Antoine
Wes Parmalee wrote:

On dirait un mec d'FRTP.

Toi ?
Jean34
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Le mec c'est le 40-yo virgin, il rencontre une nana super, souriante
et patiente (ce qui en dehors de la télé n'existe pas) et il préfère
écouter sa moman qui l'a grondé.

On dirait un mec d'FRTP.

Surtout qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux, il est pas près d'en trouver
une autre !