laeticia halliday

6 réponses
Bonjour

Savez-vous si Johnny est le premier mari de Laeticia Halliday ?

Merci

6 réponses

Christian
roucoups wrote:
Bonjour

Savez-vous si Johnny est le premier mari de Laeticia Halliday ?

Merci

Oui, puisque c'est la fille de son père, André Boudou, qui avait fait
parler de lui
http://www.liberation.fr/actualite/societe/260003.FR.php
Le bressan
roucoups a écrit :
Bonjour

Savez-vous si Johnny est le premier mari de Laeticia Halliday ?

Merci

je pense que oui mais sans certitude...

<Wikipedia on>
Laeticia Hallyday, de son nom de jeune fille Boudou, est un mannequin
née le 18 mars 1975 à Béziers. Elle se marie en 1996 avec le chanteur
Johnny Hallyday
<Wikipedia off>

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."
Christian wrote:
Oui, puisque c'est la fille de son père, André Boudou, qui avait fait
parler de lui
http://www.liberation.fr/actualite/societe/260003.FR.php

pas mal j'étais pas au courant
Le bressan wrote:
roucoups a écrit :
Bonjour

Savez-vous si Johnny est le premier mari de Laeticia Halliday ?

Merci

je pense que oui mais sans certitude...

oui sans doute premier mari vu son âge, je me suis rendu compte après avoir
posté. par contre elle a pas eu un mec avant et une drôle d'histoire ? car
dans le teaser de l'émission de mireille dumas de ce soir, je n'ai pas
compris ce qu'elle voulait dire il faut dire que je n'ai pas bien écouté
claude bb
<roucoups> a écrit dans le message de news:
481f4211$1$11354$
Le bressan wrote:
roucoups a écrit :
Bonjour

Savez-vous si Johnny est le premier mari de Laeticia Halliday ?

Merci

je pense que oui mais sans certitude...

oui sans doute premier mari vu son âge, je me suis rendu compte après
avoir posté. par contre elle a pas eu un mec avant et une drôle d'histoire
? car dans le teaser de l'émission de mireille dumas de ce soir, je n'ai
pas compris ce qu'elle voulait dire il faut dire que je n'ai pas bien
écouté

donc Jojo, ne l'aurrait peut être pas dépuceléée?
Mascaret wrote:
Il n'a pas chercher à lui apprendre à chanteéér. C'est déjà une bonne
chose.

bien vu l'écriture !!