[LaFermeTF1] Zemmour/Bilger ont raison...

6 réponses
Clea
http://urlalacon.com/wtxxEm

Exclu! Les vérités d'Adeline Blondieau
Adeline Blondieau nous révèle en exclusivité ce qui s'est vraiment passé
à La ferme Célébrités en Afrique.

« Farid tenait des propos sexuellement agressifs »

Y avait-il eu des prémices à votre altercation ?
Au bout d'une semaine de jeu, Farid était très excité, voire
exhibitionniste. Il tournait autour des filles, tenait des propos
sexuellement agressifs. Tout cela se passait pendant l'heure CSA, celle
pendant laquelle nous ne sommes pas filmés. Le soir de mon anniversaire,
il avait décidé de régler ses comptes. Il m'a tellement hurlé dessus que
je suis partie voir les guépards. Dès que je passais à côté de lui,
j'avais droit à des réflexions sexistes, misogynes et vulgaires. Il me
disait souvent : « Je vais faire de toi une victime ».

Vous allez porter plainte contre Farid ?
"Si je le fais, il passe tout de suite au pénal ! C'est pour ça que je
ne voulais pas parler. Quand on m'a mise sur le banc des accusés lors de
mes deux divorces avec Johnny, je n'ai jamais parlé... Mais là, mon fils
en a besoin par rapport aux autres enfants de son école. Et cela m'a
fait de la peine de voir mes parents aussi touchés...."

6 réponses

Elephant Man
Le Thu, 25 Mar 2010 12:50:46 +0100, Clea a écrit :

Exclu! Les vérités d'Adeline Blondieau Adeline Blondieau nous révèle en
exclusivité ce qui s'est vraiment passé à La ferme Célébrités en
Afrique.

Sinon, vous avez un commentaire personnel à faire ?
Parce que n'importe qui peut copier des sites de daube.

--
Your spam here.
guest
elephanthyasis.....

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:4bab563a$0$13694$
Le Thu, 25 Mar 2010 12:50:46 +0100, Clea a écrit :

Exclu! Les vérités d'Adeline Blondieau Adeline Blondieau nous révèle en
exclusivité ce qui s'est vraiment passé à La ferme Célébrités en
Afrique.

.
Elephant Man
Le Thu, 25 Mar 2010 13:47:51 +0100, guest a écrit :

elephanthyasis.....

À vos souhaits.

--
Your spam here.
Clea
guest a écrit :
elephanthyasis.....

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:4bab563a$0$13694$
Le Thu, 25 Mar 2010 12:50:46 +0100, Clea a écrit :

Exclu! Les vérités d'Adeline Blondieau Adeline Blondieau nous révèle en
exclusivité ce qui s'est vraiment passé à La ferme Célébrités en
Afrique.

.

Bilger doit avoir tort, car il vient d'être convoqué chez le proc
général Falletti (certainement un émigré Italien).
Dick
Clea a pensé très fort :
http://urlalacon.com/wtxxEm

Exclu! Les vérités d'Adeline Blondieau
Adeline Blondieau nous révèle en exclusivité ce qui s'est vraiment passé à La
ferme Célébrités en Afrique.

« Farid tenait des propos sexuellement agressifs »

Et alors? Les envies sexuelles sont interdites comme dans 1984 où il
est interdit de se rencontrer dans la rue et de faire l'amour sans être
marié?

Y'en a marre de toutes ces polémiques de concierges, les journalistes
devraient revoir leur éthique.
Julien
Bilger doit avoir tort, car il vient d'être convoqué chez le proc général
Falletti (certainement un émigré Italien).

Non, romain, il paraît qu'il y en a beaucoup en France.