Lageur de la liste d'une ComboBox

Guy72
Bonjour,
Dans un UsF, j'ai une ComboBox dont la largeur de la liste est beaucoup plus
grande que la fenêtre, est-il possible de la réduire à la largeur de la
fenêtre ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Guy72
Bonjour Daniel,
non c'est pas ça.
Quand je clic sur la flèche de la ComboBox (dont la case fait la largeur
d'une lettre), j'ai la liste de l'alphabet qui apparaît, cette fenêtre fait
3cm de large alors que la lettre fait 1cm.
Je voulais savoir si je pouvais réduire cette fenêtre ?
--
Cordialement
Guy

O%