LAISON AUX HTTPS

andre.MURON
Bonjour à tous,
Merci pour la précédente réponse à ma question;
mais
je ne peux plus me relier à ma banque ni aux chèques postaux qui sont en
https.
Comment faire SV.P.
Merci encore
A.M.

---
Analyse le : 09/10/2007 16:08:00

Luc
andre.MURON a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Cette question ne concerne pas Outlook Express mais ton navigateur.
S'il s'agit d'Internet Explorer, rends-toi sur microsoft.public.fr.ie6 ou
microsoft.public.fr.ie7 selon la version que tu utilises.

PS : Attention, sauf si celà a changé récemment, microsoft.public.fr.ie7
n'est toujours pas répliqué par news.orange.fr le serveur de news par lequel
tu as posté ici. Pour atteindre tous les groupes de Microsoft, je te
conseille de préférer news.microsoft.com (pas d'ouverture de session
requise)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Merci encore

Padkoi