Lalanne, l'after

Zarak
Pour ceux qui auraient loup=E9 l'after (version longue) chez Morandini :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lalanne+morandini/video/x9576=
k_lalanne-recidive-chez-morandini_news

Puis le t=E9moignage sur le site :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-26089-morandini-nouvelle-crise-=
de-nerfs-de-lalanne-regardez.html

"Pendant le reportage suivant cette altercation, hors antenne et devant =
le=20
public, Francis Lalanne devient hyst=E9rique, hurlant et tapant sur la =
table=20
devant les spectateurs m=E9dus=E9s. La personne qui l'accompagne est =
oblig=E9e=20
de venir le calmer.=20

La m=EAme sc=E8ne va se reproduire, en coulisses, =E0 la fin de =
l'=E9mission avec=20
un Francis Lalanne piquant une crise de nerfs dans les couloirs de =
Direct 8=20
devant Jean Marc Morandini et les chroniqueurs qui lui font face... =
Mais, il=20
est impossible de parler avec lui, le chanteur hurlant de toutes ses =
forces.=20
Apr=E8s 15 minutes, il quitte finalement les studios..."

Deux =E9missions, et une chute de masque sans doute d=E9finitive pour le =
po=E8te=20
professionnel et boxeur circonstanciel, chantre du respect r=E9publicain =
h=E9las=20
atteint de logorrh=E9ite aigu=EB, de qu=E9rulence pathologique et de =
parano=EFa avanc=E9e.

S'il en reste pour prendre la d=E9fense de ce cas clinique contre le =
grand-vilain-
pasbeau Eric Naulleau...

Mascaret
Zarak a écrit le 03/05/2009 18:32:

Deux émissions, et une chute de masque sans doute définitive pour le poète
professionnel et boxeur circonstanciel

Il a boxé QUI ?
Zarak
"Mascaret" a écrit dans le message de news: 49fdce78$0$17098$
Zarak a écrit le 03/05/2009 18:32:

Deux émissions, et une chute de masque sans doute définitive pour le poète
professionnel et boxeur circonstanciel

Il a boxé QUI ?

Son prof de philo, au lycée. Mais il a effectivement loupé Naulleau qui s'est
échappé à temps en fin d'émission. Il avait également menacé Farrugia, il y a
dix ans, de lui "casser les genoux" suite à certains sketchs des Nuls.
Pour le coup, je parlerais plutôt de Free-fight.
xyzt
Le Sun, 3 May 2009 18:32:09 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

Pour ceux qui auraient loupé l'after (version longue) chez Morandini :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lalanne+morandini/video/x9576k_lalanne-recidive-chez-morandini_news

Puis le témoignage sur le site :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-26089-morandini-nouvelle-crise-de-nerfs-de-lalanne-regardez.html

"Pendant le reportage suivant cette altercation, hors antenne et devant le
public, Francis Lalanne devient hystérique, hurlant et tapant sur la table
devant les spectateurs médusés. La personne qui l'accompagne est obligée
de venir le calmer.

La même scène va se reproduire, en coulisses, à la fin de l'émission avec
[...]
Après 15 minutes, il quitte finalement les studios..."

Deux émissions, et une chute de masque sans doute définitive pour le poète
professionnel et boxeur circonstanciel, chantre du respect républicain hélas
atteint de logorrhéite aiguë, de quérulence pathologique et de paranoïa avancée.

S'il en reste pour prendre la défense de ce cas clinique contre le grand-vilain-
pasbeau Eric Naulleau...

C'est cela oui... On a même plus le droit d'être en colère...
Zarak
"xyzt" a écrit dans le message de news:

S'il en reste pour prendre la défense de ce cas clinique contre le grand-vilain-
pasbeau Eric Naulleau...

C'est cela oui... On a même plus le droit d'être en colère...

Voilà, il s'agit justement de faire le départ entre être en colère et être
agressif, entre la révolte et l'hystérie.
xyzt
Le Sun, 3 May 2009 20:11:01 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

[...]

En même temps, si on me dit que mon bouquin est une merde sans aucune
argumentation littéraire, je ne serais pas content non plus. C'est
bien Nulleau l'agresseur.
Et quand quelqu'un défends les vraies valeurs qui se perdent, je
trouve ça bien...
alex
xyzt wrote:

En même temps, si on me dit que mon bouquin est une merde sans aucune
argumentation littéraire, je ne serais pas content non plus. C'est
bien Nulleau l'agresseur.

Non, puisqu'il a argumenté.
Zarak
"xyzt" a écrit dans le message de news:

En même temps, si on me dit que mon bouquin est une merde sans aucune
argumentation littéraire, je ne serais pas content non plus. C'est
bien Nulleau l'agresseur.

Hélas, une nuance vous échappe : le petit donneur de leçons à queue de cheval
a proféré des "crétin", des "petite pute" et autre menace de "mettre sa main sur
la gueule" alors que Naulleau n'a "agressé" que l'oeuvre et non l'homme,
méchamment certes, mais sans insultes.

Mais tout cela est révélateur de notre temps : les artistes médiatiques aux
egos boursouflés incapables de se défendre dignement (ils confondent encore
attaquer une oeuvre et attaquer l'homme), et à qui il suffit de proclamer
qu'ils défendent les valeurs humanistes pour avoir l'immunité diplomatique.
r.rohr
""S'il en reste pour prendre la défense de ce cas clinique contre le
grand-vilain-
pasbeau Eric Naulleau...""

Bonsoir.
Ce qui m'etonne , c'est qu'il en reste pour defendre Naulleau. Qui soit dit
en passant a choisi le role facile- et helas populaire de nos jours aupres
des esprits les plus simples- qui consiste à mepriser tout et tout le monde
avec, semaine apres semaine,un argumentaire de redoublant de premiere
litteraire....

Jen veux à Lalanne d'avoir peté un plomb en le menacant d'une baffe. Mais je
lui en veux encore plus de ne pas l'avoir donnée... ( ok,ok: :-) là, je
plaisante)
Bonne soirée.
Laurent
[...]

Tu ne dois pas lire beaucoup pour faire des fautes pareilles...
N'importe quel abruti y va de son bouquin maintenant.
Celui de Nadine de Rothschild hier était pathétique de niaiserie et une
insulte au public pour oser mettre en vente des bouses aussi insignifiantes.
Et le pire c'est qu'à chaque fois ces pseudo-écrivains aux airs supérieurs
ne supportent pas la moindre critique
Zarak
"r.rohr" a écrit dans le message de news: 49fdebfb$0$293$

[...]

Ce que je n'ai pas fait. Naulleau fait un boulot facile et merdique (casser
de la médiocrité dans un show people, autant foutre un loup dans une
bergerie), mais il est un révélateur. En critiquant le travail de quelqu'un,
le système de défense révèle la profondeur de l'ego, et très souvent
la qualité du travail. Et là, avec des menaces de baffes et des injures...

Alors oui, quand je vois ça, les Lalanne, les Cali et autres Youn, je bénis
l'existence d'une critique virulente pour people sur France Television, ça
fait un peu de nettoyage dans la boue promotionelle, et en plus on s'éclate.
1 2