lalanne pète un cable contre naulleau

quintal
http://www.youtube.com/watch?v=3D7RzK2mpjnUY
http://www.youtube.com/watch?v=3DqRMzHNOmypQ

ratez pas 2:48 de la seconde partie.. lalanne se retenant de se lever=20
pour mettre un pain =E0 naulleau

--=20
blog : http://quintaldo.wordpress.com/

files site : http://www.divshare.com/download/5059726-d25

alex
quintal wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=7RzK2mpjnUY
http://www.youtube.com/watch?v=qRMzHNOmypQ

ratez pas 2:48 de la seconde partie.. lalanne se retenant de se lever
pour mettre un pain à naulleau

Tu atterris ?!
Ca va faire une semaine que tout le monde l'a vu en boucle !!
quintal
In article <49f9fdcc$0$290$,
says...
quintal wrote:
> [...]
> pour mettre un pain à naulleau

Tu atterris ?!
Ca va faire une semaine que tout le monde l'a vu en boucle !!

tu sais moi les media français... j'ai appris la nouvelle de la grippe
porcine sur mes radios alternatives américaines habituelles

pareil pour les dernières émeutes de banlieue

--
blog : http://quintaldo.wordpress.com/

files site : http://www.divshare.com/download/5059726-d25
Ahmed Ouahi, Architect
En effet, étant ne veuillent-ils en europe que faire ce que bruxelles
suggère-t-elle pour éventuelle expérimentation sociologique, en la matière,
ce qui pourrait maquiller parfaitement l'eugénisme en cours de route, et le
fait primordial d'estropier toute société...

Par ailleurs, ce qui a dû marcher paraît-il au début du siècle dernier, pour
les russes, entre autres, bien entendu avec la seule et unique différence,
qu'en réalité cela n'avait-il, jamais marché que l'emprise de la terreur,
quand une population était prise par le système du côté le plus vulnérable,
qui n'en était que le besoin...

Bien entendu, aussi, que sous la terreur et la torture, y compris le
chantage, mais cela avait-il été amplifié, selon des écrits, pour l'oreille
de nos jours, cela avait-il marcher, quitte à en devenir une doctrine
semble-il, d'où l'europe, ayant acheté tous les messages des russes...

Essentiellement, messages ont-ils été rédigés par ce qui était à l'époque
pour les russes le gosscomitéte, tant que rôle politique, ce qui est,
mainenant de nos jours en europe bruxelles...

En effet, que s'apprête-t-elle, cette douce bruxelles, à endosser, avec
l'aide des américains jouant à la crise, en s'y instaurant cette soi-disante
doctrine, ne serait-ce, que pour renforcer les balivernes d'auparavant...

Effectivement, et aussi, ce qui a tendance, à bloquer encore plus, toute
population catégoriquement de manière strictement économique, quitte à en
faire même des catégories, pour la matraque, ce qui puisse toujours servir à
enfluer le vide mental des gens, voire des populations...

Néanmoins, ne serait-ce que pour voir, qu'en serait-il advenu avec encore
plus d'aboiements des populations, avec tout ce que puissent-elles ces
populations produire...

En effet, et si ne pourrait-il que marcher, avec l'aide d'instauration d'un
état policier, et si jamais le vatican, whashington et londre y incluant
paris, qui était de base avec sa francmaçonnerie, ne serait-ce, que pour le
fait, que pouvaient-ils en faire encore plus d'argent pour un éventuel
échange entre eux, pour grossir encore plus le lot...

Essentiellement, faisant plaisir à bruxelles, qui à son tour croyant, ce
qu'en avait-elle acheté comme messages basés sur une théorie saugrenue
d'auparavant, et qui n'a jamais pu marcher, n'avait-il jamais été vain...

En effet, cela fait, laisser aux petites gens, voire aux populations, un
gros maximum de misère accentué par la déchirure aussi bien sociologique,
que surtout économique, d'où l'un ne s'en va jamais sans l'autre, et
couverte de temps à autre jusqu'au trottoir par le vin, ce qui n'a jamais
été vain, et bruxelles continuera-t-elle à jouer le saint....

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"quintal" kirjoitti