Lamentable !!

Le
L'Aquitain
Salut
Stephan Peccini avait lancé le 9 un fil intitulé " (HC)Proposition " qui
avait le mérite d'être constructif même si le souhait évoqué relevait un peu
de l'utopie . Les échanges qui s'en sont suivis ont confirmé cette première
impression.
A peine cet "échange d'amabilités" éteint, voilà que cela redémarre de plus
belle avec le fil "[Photographe]Alain Paiement " ! Début le 18 et 11 jours
plus tard quelques irréductibles pourfendeurs continuent à se balancer
insultes et arguments au ras des paquerettes dans le seul but d'avoir le
dernier mot.
Je viens sur ce groupe chaque jour car j'y trouve malgré ces désagréments
des infos et des contributions intéressantes mais je pense que je vais
espacer mes visites
Certains vont certainement me répondre qu'ils s'en balancent mais cela
m'indiffère .
Denis Cil
Le #20859171
"Bindarret" news:4b3b307f$0$5766$

Çà y est, j'ai compris ! En fait, c'est un serpent de mots qui n'arrive
pas à se mordre la queue. (surement à cause une non conscience de son moi
due à une ignorance de l'ailleurs). ;-)

Vous voyez, avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi
bien qu'à rien

--
Denis
Delestaque
palmerclaude wrote:

Donc voilà. Mais on peut aussi imaginer qu'il s'agit d'un trait
d'humour - notamment à cause d'avec lui même.
FiLH
http://www.filh.org

Bien d'accord...Mais c'est au degré puissance "n". donc totalement
abscons pour l'essentiel.
pc

" notamment à cause d'avec lui même."
FiLH

joli ça,
c'est sûr que ça jure un peu avec le " un syntagme mal concaténé avec
lui-même "

--
G.Ricco
Jony

Disons que tu n'as pas compris, à moins que tu ne sois la référence
absolue de la compréhension

et toi, bien sur, tu es le maître dans l'art de la non compréhension
quelle vie de merde!
jpw
Le #20859141
"Delestaque" 4b3b3800$0$29362$
jpw wrote:
"Ghost-Rider"
JPW se demande si je ne roule pas pour Filh vu que je n'ai pas
descendu en flammes ses 700 photos d'Israël.

pas du tout ; je sais que tu es consensuel
pas moi.

Mon commentaire sur les photos de Filh était-il consensuel ?

à 50%

Filh a répondu. Je te renvois à sa lecture.

commentaire intelligent
réponse intelligente
je suis incapable de telles subtilités
ça tient de la politique/diplomatie
j'aime ni l'une ni l'autre.

on appelle ça aussi de la " langue de bois "

tout à fait
on aime ou on n'aime pas
moi j'aime pas trop

jpw
Delestaque
Le #20859551
jpw wrote:
on appelle ça aussi de la " langue de bois "

tout à fait
on aime ou on n'aime pas
moi j'aime pas trop

Ca donne le résultat qu'on connait, se faire détester, comme moi, ce dont je
me fous, je ne suis pas là pour me faire des amis.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
jpw a écrit :
"Delestaque"
jpw wrote:
"Ghost-Rider"

[...]

Je me souviens avoir vu à la télé Claude Hagège (le célèbre linguiste)
expliquer ce qu'était la langue de bois.
J'en ai retenu que la langue de bois était, entre autres, une suite
d'affirmations sans preuves qui ne souffraient pas la contestation et
que pour ce faire, les verbes étaient souvent supprimés.
Exemple d'une phrase "normale" : Les Palestiniens luttent pour obtenir
la libération de leur pays occupé par Israël soutenu par les Etats-Unis.
La même en langue de bois : La juste cause des Palestiniens qui luttent
courageusement pour la libération de leur pays injustement occupé par
les impérialistes sionistes à la solde du complexe militaro-industriel.

Si on retient cette définition, mon commentaire n'était pas de la langue
de bois mais bien du langage diplomatique et Filh a répondu de même :
"J'aime bien la pertinence du fond et l'ironie du ton."

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

il faut aussi aimer Filh ?
Bon, ben maintenant que on a eu un petit rappel sur la langue de bois, on va
pouvoir mieux l'utiliser.
--
G.Ricco
jpw
jpw a écrit :
"Delestaque"
jpw wrote:
"Ghost-Rider"

[...]

ça c'est la définition d'un linguiste
pas celle du grand public
donc pas la mienne
ni celle de la plupart des gens

jpw
Pleinair
Le #20863981
Delestaque a écrit :

Ca donne le résultat qu'on connait, se faire détester, comme moi, ce dont je
me fous, je ne suis pas là pour me faire des amis.

Ha mais attention, je te déteste pas moi... Je pense juste que t'es un
guignol... C'est tout.

François.
Kojak
Le #20867411
Le Thu, 31 Dec 2009 14:13:34 +0100,
"jpw"
"Pleinair" 4b3c86c0$0$915$

> Fais gaffe à ce que tu dis, y en a un encore plus vieux, plus con,
> plus alcoolique et plus aigris qui serait capable de porter
> plainte... Celui qui raconte des Ricconneries... (comment ça j'ai
> cité un nom ?)

tiens deux insulteurs publics qui se donnent la main...

Ceux qui ont un tant soit peu de jugeote savent ou sauront à quoi
s'en tenir en lisant vos interventions minables, creuses et totalement
dénuées d'intérêt. Un rapide parcours dans la hiér archie frp donne tout
de suite le ton et surtout démontre sans aucun doute possible qui sont
les «insulteurs publics». Guignol va !

--
Jacques.