lan emulator

11 réponses
marc
Bonjour,

J'ai un pb de connexion vpn, quand je lance mon soft, un message d'erreur
type "lan emulation driver curently not active"

Avez vous une idee?

Salutations
mark

1 réponse

1 2
Nina Popravka
On Sun, 24 Jun 2007 23:45:00 -0700, marc
wrote:

peut etre lie, depuis ce pb, je ne peux plus me connecter a un reseau wifi
sans parametrer manuellement les adresses ip...

Vous utilisez quoi, comme antivirus ?
Et allez voir l'observateur d'évènements (eventvwr.msc), les journaux
système et applications, avec un peu de chance vous y trouverez des
choses intéressantes.
Vous pouvez aussi appeler le support, en général celui des éditeurs de
clients VPN est efficace. :-)
--
Nina

1 2