lancement d'un macro access à partir de vba Excel

Jean
Bonjour,

Comme dit dans le titre, comment puis-je faire pour lancer une simple macro
Access à partir d'un module VBA Excel ?

Deuxième question :
comment puis-je lancer une macro Access en lui passant des paramètres venant
de mon module VBA Excel ?

Merci d'avance.

Jean

papou
Bonjour
Avec une référence à Microsoft Access x.0 Object Library (où x.0 correspond
au numéro de version)
Dim ObjAcc As Access.Application
Set ObjAcc = CreateObject("Access.Application")
ObjAcc.OpenCurrentDatabase "D:Mes
DocumentsPascalOfficeAccessDonneesNew.mdb"
ObjAcc.UserControl = True
AppActivate "Microsoft Access"
ObjAcc.Run "Macro", "Param1"

En fin d'opération ne pas oublier de quitter et de libérer ObjAcc avec la
ligne
ObjAcc.Quit acQuitSaveAll 'éventuellement
Set ObjAcc = Nothing

Cordialement
Pascal

443d4541$0$18346$