lancement appli au demarrage de la session

1 réponse
souaimi
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment lancer une appli une fois la session=
de l'utilisateur lancee?
Je m'explique j'utilise openbox avec fbpanel j'essaye de lancer ce dernier=
au demarrage d openbox avec le fichier =24HOME/.xinitrc mais rien, ca ne =
fonctionne pas. Pour info j'utilise GDM.
Merci=21=21

1 réponse

Julien Louis
On Wed, Dec 08, 2004 at 03:46:50PM +0000, wrote:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment lancer une appli une fois la session de l'utilisateur lancee?
Je m'explique j'utilise openbox avec fbpanel j'essaye de lancer ce dernier au demarrage d openbox avec le fichier $HOME/.xinitrc mais rien, ca ne fonctionne pas. Pour info j'utilise GDM.

Il faut utiliser la session par défaut du système dans gdm. Ensuite il te suffit
d'utiliser ~/.xsession pour lancer fbpanel

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact