Lancement d'un batch a distance

2 réponses
Mick
Bonjour,

Je souhaiterais lance un batch depuis mon poste (windows XP SP2) pour
qu'il s'execute sur un serveur (Windows 2003 R1) de mon reseau.

J'ai trouve des options commande RSH, rcmd, mais je n'arrive pas a faire
marcher la premiere et je ne trouve pas trace de la seconde au dela de
windows NT.

Si quelqu'un a une idee, je suis ouvert a tout.

D'avance Merci
Mick

2 réponses

Gilles LAURENT
"Mick" a écrit dans le message de
news:es43ri$tc2$
| Bonjour,

Bonjour,

| Je souhaiterais lance un batch depuis mon poste (windows XP SP2) pour
| qu'il s'execute sur un serveur (Windows 2003 R1) de mon reseau.
|
| J'ai trouve des options commande RSH, rcmd, mais je n'arrive pas a
| faire marcher la premiere et je ne trouve pas trace de la seconde au
| dela de windows NT.
|
| Si quelqu'un a une idee, je suis ouvert a tout.
|
| D'avance Merci
| Mick

Avec l'outil PsExec :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/psexec.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Mick
Merci, j'essaye tout de suite.

"Mick" a écrit dans le message de
news:es43ri$tc2$
| Bonjour,

Bonjour,

| Je souhaiterais lance un batch depuis mon poste (windows XP SP2) pour
| qu'il s'execute sur un serveur (Windows 2003 R1) de mon reseau.
|
| J'ai trouve des options commande RSH, rcmd, mais je n'arrive pas a
| faire marcher la premiere et je ne trouve pas trace de la seconde au
| dela de windows NT.
|
| Si quelqu'un a une idee, je suis ouvert a tout.
|
| D'avance Merci
| Mick

Avec l'outil PsExec :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/psexec.mspx