Lancement d'un batch a distance

Mick
Bonjour,

Je souhaiterais lance un batch depuis mon poste (windows XP SP2) pour
qu'il s'execute sur un serveur (Windows 2003 R1) de mon reseau.

J'ai trouve des options commande RSH, rcmd, mais je n'arrive pas a faire
marcher la premiere et je ne trouve pas trace de la seconde au dela de
windows NT.

Si quelqu'un a une idee, je suis ouvert a tout.

D'avance Merci
Mick

Gilles LAURENT
"Mick" a écrit dans le message de
> [...]

| dela de windows NT.
|
| Si quelqu'un a une idee, je suis ouvert a tout.

Avec l'outil PsExec :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/psexec.mspx

--
Gilles LAURENT