Lancement connexion RAS quand clique sur Explorer

Homb
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP
Lorsque j'ouvre une fen=EAtre Explorer, une fen=EAtre de=20
connexion =E0 mon ADSL s'ouvre, comme pour me connecter =E0=20
Internet.

Comment puis-je supprimer ce lien ?

dumon Cyril
supprime la page de demarrage dans l'onglet general

ou enleve l'option "toujours etablir la connexion par defaut" dans les
parametres de connexions

"Homb" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP
Lorsque j'ouvre une fenêtre Explorer, une fenêtre de
connexion à mon ADSL s'ouvre, comme pour me connecter à
Internet.

Comment puis-je supprimer ce lien ?
Ce n'est pas quand je lance Internet Explorer que la
fenêtre de connexion me gêne.

Mon problème, c'est que la fenêtre de connexion s'ouvre
quand je lance un simple Explorateur de fichier.
Et là, je ne sais pas supprimer ce lien

.