lancement de word tres tres long

1 réponse
joseph
bonjour, lorsque je lance word (sous win Me) depuis qques temps, la fenêtre
de lancement s'affiche et il se passe bien au moins 2 minutes avant que
n'apparaisse la fenêtre word. J'ai effectué un defrag... rien de plus !
Je n'ai rien installé de spécial ... je ne vois pas où chercher
Merci

1 réponse

joseph
meme chose pour excel, powerpoint etc .. office 2000 quoi

"joseph" a écrit dans le message de news:
438b356e$0$21304$
bonjour, lorsque je lance word (sous win Me) depuis qques temps, la
fenêtre

de lancement s'affiche et il se passe bien au moins 2 minutes avant que
n'apparaisse la fenêtre word. J'ai effectué un defrag... rien de plus !
Je n'ai rien installé de spécial ... je ne vois pas où chercher
Merci