Lancement de FireFox via icône bureau KDE

2 réponses
corbie
Bonjour,

Suite au sujet "Impots: acc=E8s espace personnel"
qui n=E9cessite la derni=E8re version de FireFox 3.5.7,
je l'ai install=E9e et mis une ic=F4ne de lancement sur le bureau KDE (3.5.=
10).

=46ireFox se lance correctement, mais la petite ic=F4ne FireFox reste en su=
spens,
avec rebondissements de haut en bas, pendant environ 40 secondes.

=C0 la longue c'est aga=E7ant ...

(aucune autre application lanc=E9e depuis le bureau KDE n'a cette r=E9actio=
n).

Si je lance FireFox par =3D> clic droit =3D> ex=E9cuter une commande =3D> f=
irefox,
je n'ai pas ce probl=E8me.

Pourquoi cette ic=F4ne rebondissante si longtemps et comment l'=E9viter ?

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Glennie Vignarajah
Le 20/01/2010 vers 12:30, dans le message intitulé "Lancement de FireFox via
icône bureau KDE", () a écrit:

Bonjour,

Suite au sujet "Impots: accès espace personnel"
qui nécessite la dernière version de FireFox 3.5.7,
je l'ai installée et mis une icône de lancement sur le bureau KDE (3. 5.10).

Essayez de désactiver l'option "Feedback" (je ne connais pas la traductio n
française)...
Je ne sais pas où se trouve cette option sous 3.5.X, mais sous KDE 4, il faut
faire un clique droit sur l'icone, puis aller dans l'onglet "Application" et
cliquer sur le bouton "Options avancés". Et là, il y a une case à d écocher
("Enable Launch Feedback")!
Normalement, il existe une option globale pour les toutes les application
lancés avec un timeout...
A+

--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nai l.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
corbie
Le mercredi 20 janvier 2010, Glennie Vignarajah a écrit :
Le 20/01/2010 vers 12:30, dans le message intitulé "Lancement de FireFo x via
icône bureau KDE", () a écrit:
> Suite au sujet "Impots: accès espace personnel"
> qui nécessite la dernière version de FireFox 3.5.7,
> je l'ai installée et mis une icône de lancement sur le bureau KDE ( 3.5.10).

--------------------------------------
Essayez de désactiver l'option "Feedback" (je ne connais pas la traduct ion française)...
Je ne sais pas où se trouve cette option sous 3.5.X, mais sous KDE 4, i l faut
faire un clique droit sur l'icone, puis aller dans l'onglet "Application " et
cliquer sur le bouton "Options avancés". Et là, il y a une case à d écocher
("Enable Launch Feedback")!
Normalement, il existe une option globale pour les toutes les application
lancés avec un timeout...

"Activer le retour d'informations sur le lancement" = à décocher

Merci Glennie !

Le lancement est instantané sans l'icône rebondissante.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS