Lancement officiel du PDA Loox n560... mais introuvable...

3 réponses
Jerry Kahn
Un contributeur de ce newsgroup m'a aimablement recommandé d'attendre la
sortie du Fujitsu Siemens n560 puisque mon intérêt se porte sur un PDA
performant mais que je n'ai pas la moindre utilité des fonctions
Téléphonie. Je n'étais pas dans l'urgence de changer mon Palm Tungsten
T3 mais celui-ci a eu la mauvaise idée de se briser net lors d'une chute
sur des rochers bretons ;-( Funeste destinée. Depuis 3 jours, il y a
donc urgence de remplacer le T3.

Un communiqué de presse du 18 avril 2006
http://www.clipping-tu.com/extranet/media/presse/Pocket_LOOX_N560_VD_584.pdf

annonce le lancement de ce PDA en France. Trois fois z'hélas, en dépit
de recherches zélées, impossible de trouver une boutique en ligne où
acquérir ce PDA. J'ai même vu une version française du Loox n560
proposée par une boutique en ligne allemande, mais impossible de la
réidentifier.

Quelqu'un est-il en mesure d'indiquer une boutique en ligne où acheter
une version française du Loox n560?
Cordial merci.

3 réponses

Runge
n'a pas l'air dispo ce truc
Tu fais un Google avec n560 et prix et tu auras ts les liens
remplace prix par preis et tu auras les sites allemands

"Jerry Kahn" a écrit dans le message de news:
444fc214$0$6691$
Un contributeur de ce newsgroup m'a aimablement recommandé d'attendre la
sortie du Fujitsu Siemens n560 puisque mon intérêt se porte sur un PDA
performant mais que je n'ai pas la moindre utilité des fonctions
Téléphonie. Je n'étais pas dans l'urgence de changer mon Palm Tungsten T3
mais celui-ci a eu la mauvaise idée de se briser net lors d'une chute sur
des rochers bretons ;-( Funeste destinée. Depuis 3 jours, il y a donc
urgence de remplacer le T3.

Un communiqué de presse du 18 avril 2006
http://www.clipping-tu.com/extranet/media/presse/Pocket_LOOX_N560_VD_584.pdf
annonce le lancement de ce PDA en France. Trois fois z'hélas, en dépit de
recherches zélées, impossible de trouver une boutique en ligne où acquérir
ce PDA. J'ai même vu une version française du Loox n560 proposée par une
boutique en ligne allemande, mais impossible de la réidentifier.

Quelqu'un est-il en mesure d'indiquer une boutique en ligne où acheter une
version française du Loox n560?
Cordial merci.

Jerry Kahn
Merci de ces astuces, Runge.
En fait, le N560 se trouve référencé dans une escouade de boutiques
allemandes, mais peu de boutiques ont la machine en stock: elles sont
systématiquement en rupture.
Depuis aujourd'hui, quelqes sites en France le référencent... mais sans
indication ni du prix, ni de la disponibilité ;-(

n'a pas l'air dispo ce truc
Tu fais un Google avec n560 et prix et tu auras ts les liens
remplace prix par preis et tu auras les sites allemands

"Jerry Kahn" a écrit dans le message de news:
444fc214$0$6691$
Un contributeur de ce newsgroup m'a aimablement recommandé d'attendre la
sortie du Fujitsu Siemens n560 puisque mon intérêt se porte sur un PDA
performant mais que je n'ai pas la moindre utilité des fonctions
Téléphonie. Je n'étais pas dans l'urgence de changer mon Palm Tungsten T3
mais celui-ci a eu la mauvaise idée de se briser net lors d'une chute sur
des rochers bretons ;-( Funeste destinée. Depuis 3 jours, il y a donc
urgence de remplacer le T3.

Un communiqué de presse du 18 avril 2006
http://www.clipping-tu.com/extranet/media/presse/Pocket_LOOX_N560_VD_584.pdf
annonce le lancement de ce PDA en France. Trois fois z'hélas, en dépit de
recherches zélées, impossible de trouver une boutique en ligne où acquérir
ce PDA. J'ai même vu une version française du Loox n560 proposée par une
boutique en ligne allemande, mais impossible de la réidentifier.

Quelqu'un est-il en mesure d'indiquer une boutique en ligne où acheter une
version française du Loox n560?
Cordial merci.

Runge
Oui annonces tres ) l'avance et il fo encore patienter

"Jerry Kahn" a écrit dans le message de news:

Merci de ces astuces, Runge.
En fait, le N560 se trouve référencé dans une escouade de boutiques
allemandes, mais peu de boutiques ont la machine en stock: elles sont
systématiquement en rupture.
Depuis aujourd'hui, quelqes sites en France le référencent... mais sans
indication ni du prix, ni de la disponibilité ;-(

n'a pas l'air dispo ce truc
Tu fais un Google avec n560 et prix et tu auras ts les liens
remplace prix par preis et tu auras les sites allemands

"Jerry Kahn" a écrit dans le message de
news: 444fc214$0$6691$
Un contributeur de ce newsgroup m'a aimablement recommandé d'attendre la
sortie du Fujitsu Siemens n560 puisque mon intérêt se porte sur un PDA
performant mais que je n'ai pas la moindre utilité des fonctions
Téléphonie. Je n'étais pas dans l'urgence de changer mon Palm Tungsten
T3 mais celui-ci a eu la mauvaise idée de se briser net lors d'une chute
sur des rochers bretons ;-( Funeste destinée. Depuis 3 jours, il y a
donc urgence de remplacer le T3.

Un communiqué de presse du 18 avril 2006
http://www.clipping-tu.com/extranet/media/presse/Pocket_LOOX_N560_VD_584.pdf
annonce le lancement de ce PDA en France. Trois fois z'hélas, en dépit
de recherches zélées, impossible de trouver une boutique en ligne où
acquérir ce PDA. J'ai même vu une version française du Loox n560
proposée par une boutique en ligne allemande, mais impossible de la
réidentifier.

Quelqu'un est-il en mesure d'indiquer une boutique en ligne où acheter
une version française du Loox n560?
Cordial merci.