Lancement shell depuis VB6

stbst
Suite, certainement à une mise de XP, le shell que je lancais depuis un
programme VB ne fonctionne plus. La commande est la suivante :
Shell("cmd.exe /k gpg --yes --passphrase-fd 0 < c:\key.txt -o c:\output.txt
-d c:\input.txt.gpg"). Cette commande fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Elle fonctionne lorsque le programme est lancé depuis VB (en debug), mais ne
fonctionne plus lorsque le programme est compilé. Il semblerait que la
redirection du contenu du fichier "key.txt" ne fonctionne plus (en faisant
avec "pipe" c'est pareil).
Qqn aurait-il une idée?
Merci d'avance

Jean-marc
stbst wrote:
[...]

Hello,

Je pense qu'il faut éventuellement poser la question
sur un groupe plus dédié genre:

microsoft.public.fr.windowsxp

Ceci dit, j'utilise au boulot des dizaines de batchs utilisant
ce principe, sur des machines XP toutes à jour niveau
patch, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

La différence de comportement dont tu parles entre le mode
IDE et l'exécutable me semble également hyper
curieuse.

Si tu trouves des infos sur le groupe sus-cité, ce serait sympa
d'en faire part ici.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
stbst
Merci pour la réponse, je suis en train de regarder si cela ne vient pas de
la version de GnuPG que j'utilise.

"Jean-marc" wrote:

stbst wrote:
> [...]

IDE et l'exécutable me semble également hyper
curieuse.

Si tu trouves des infos sur le groupe sus-cité, ce serait sympa

stbst
Le probème est résolu, windows n'était pas fautif ;).
Il s'agissait d'un pb avec GNUPG dont le comportement a changé (nécessité de
copier dans le répertoire de l'exe VISUAL BASIC, le fichier de gestion des
clés).

"Jean-marc" wrote:

> [...]
> IDE et l'exécutable me semble également hyper
> curieuse.
>
> Si tu trouves des infos sur le groupe sus-cité, ce serait sympa

jean-marc
"stbst" wrote in message
[...]

Merci du retour d'info !

--