lancement space shuttle

Pascal COLIN
bonsoir,

y a t il un feed pour le lancement de la navette américaine ce soir ? merci
Pascal.

Thierry VIGNAUD
On Wed, 8 Aug 2007 21:11:29 +0200, "Pascal COLIN"
wrote:

bonsoir,

y a t il un feed pour le lancement de la navette américaine ce soir ? merci
Pascal.

Personnellement, plutôt que de perdre des heures à trouver quelque chose via
le sat, je te propos, si tu as une connexion ADSL, cette connexion via Windows
Media Player à
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id69080&segment9773

Les astronautes sont apparemment en train de s'installer à bord.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
En ajout à mon précédent message le lancement est prévu à 0H36 heure de Paris

Lien à consulter sur le web de la NASA, notamment le tableau de diffusion des
programmes de NASA TV
et plein d'autres choses à
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html

Ceci dit, L'EXCELLENT site Satelliteweb
http://www.satelliweb.com/index.php?section=livef
qui signale en direct les feeds via ses contributeurs, nous dit actuellement :
Eutelsat W1 (10.0°E)
Fréquence: 10970 - Pol: V - SR: 4167 - FEC: 5/6
Catégorie: Lancement / Vue spaciale
Transmis en: MPEG-2 4:2:0 (PAL)
Infos: NASA TV

De mon côté je ne cherche même pas, trop sensible à capter pour ma 60 cm ce
sat

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

vidéo33
Pour info le feed était, comme souvent, sur W1
mais pas toujours la même fréquence ou même SR
Eutelsat W1 (10.0°E)
Fréquence: 12594 - Pol: V - SR: 4167 - FEC: 5/6
mais en 4:2:2