Lancement d'un travail

tintin
Bonjour,

J'essaie de lancer un travail simple avec l'agent SQL Server, sous SQL
Server 2000.

Il y a une seule étape constituée d'un appel à une procédure stockée et une
planification mise, par exemple, à l'heure courante + 5 minutes pour les
essais. J'ai bien coché la case "Activé".

Le propriétaire est mon compte, authentifié via Windows NT, qui possède tous
les droits sur le serveur et sur la base.

Après création, il s'affiche "(la date et l'heure ne sont pas disponibles)"
dans la colonne "date de la prochaine exécution".

Et quand l'heure tapée est passée, rien ne change : pas de message, pas
d'historique...

Je m'arrache les cheveux : auriez-vous une suggestion ?

Il y a quelques mois tout fonctionnait bien, et il y a encore des
traitements périodiques qui s'exécutent régulièrement dans l'agent (il est
bien démarré !).

Merci.

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je suppose que la procédure s'exécute correctement.

Utilisez vous le compte de service SQL Server Agent ou un autre compte pour
le lancement de votre job ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"tintin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

tintin
Je me connecte à SQL Server enterprise manager avec mon compte personnel, qui
est un compte authentifié sur NT (DomaineCompte). C'est ce compte qui
apparait par défaut et que je laisse dans le champ "propriétaire".

Avec un autre compte, par exemple "sa", c'est la même chose...

Ou alors vous voulez parler d'autre chose ?

En tous cas, il y a au moins un job qui s'exécute bien chaque jour sur ce
serveur et sur la même base.

En espérant que cela puisse vous aider à m'aider....

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]

> Il y a quelques mois tout fonctionnait bien, et il y a encore des
> traitements périodiques qui s'exécutent régulièrement dans l'agent (il est

jerome
Regardez du côté du compte avec lequel se lance sqlserveragent.
Vous verrez cela dans les services.
Essayez de mettre en logon le compte administrateur de la machine pour voir
si cela change quelque chose

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> [...]
>
> Je suppose que la procédure s'exécute correctement.
>
> Utilisez vous le compte de service SQL Server Agent ou un autre compte

tintin
D'accord, je vais essayer.

Mais s'il n'y avait pas le bon compte, comment expliquer que des jobs
quotidiens planifiés il y a longtemps s'exécutent parfaitement ?

A+
Martin

"jerome" a écrit :

Regardez du côté du compte avec lequel se lance sqlserveragent.
Vous verrez cela dans les services.
Essayez de mettre en logon le compte administrateur de la machine pour voir
si cela change quelque chose

"tintin" wrote in message
> [...]
>
> Ou alors vous voulez parler d'autre chose ?
>
> En tous cas, il y a au moins un job qui s'exécute bien chaque jour sur ce

tintin
Bonjour,
J'ai vérifié que le compte qui exécute SqlServer Agent est bien
l'administrateur du serveur.
Alors qu'est-ce qui peut se passer ?
Merci de vos aides !
Martin.

"jerome" a écrit :

Regardez du côté du compte avec lequel se lance sqlserveragent.
Vous verrez cela dans les services.
Essayez de mettre en logon le compte administrateur de la machine pour voir
si cela change quelque chose