Lancer l'écoute d'un morceau de musique mp3 sans afficher l'application qui lit cette musique.

Daniel
Bonjour,

Je souhaite lancer l'écoute d'un morceau de musique mp3, sans afficher
l'application qui lit cette musique.
J'ai déjà le fichier bat pour lancer la lecture de la musique

Mon fichier bat :

@ECHO OFF
START LecteurMediaQueJeCherches.exe LesParametresQueJeCherches
G:\MonMorceauDeMusiqueALire.mp3
@CLS
@EXIT

Quelle application avec quels parametres permettrait de lire un morceau de
musique sans afficher l'application elle même ?

Merci

Daniel

Pop Pop
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Je ne sais pas si ça peut te convenir mais le MediaPlayer9 peut se metre
dans la barre des tache sous la forme d'un mini-player integré
rm
Le Tue, 6 Apr 2004 10:56:05 +0200, Daniel a écrit :

Bonjour,

salut,

[...]

il existe des petits player en ligne de commande comme wav.exe
http://www.cmdtools.com/files/wav.zip

sinon ça doit aussi pouvoir se faire en qques lignes de scripts comme en
AutoIt3 (http://www.hiddensoft.com/autoit3/index.php) , par exemple :

------------play.au3-------------
AutoItSetOption("TrayIconHide", 1)
SoundPlay ( $CmdLine[1] , 1 )