Lancer Access

Karl
Bonjour =E0 Tous

Depuis un classeur Excel, je voudrais pouvoir ouvrir un=20
fichier *.mdb afin que celui-ci se mette =E0 jour.
Quelle est la syntaxe de la commande pour ouvrir le=20
fichier Access

Papou
Bonjour Karl
Ajouter une référence à Microsoft Access x.0
Par exemple :
Dim ObjAcc As Access.Application
Set ObjAcc = CreateObject("Access.Application")
ObjAcc.OpenCurrentDatabase "D:Mes
DocumentsPascalOfficeAccessDonneesNew.mdb"
ObjAcc.UserControl = True
AppActivate "Microsoft Access"

Cordialement
Pascal

"Karl" a écrit dans le message de
news: 784b01c4310d$d98f4e80$
Bonjour à Tous

Depuis un classeur Excel, je voudrais pouvoir ouvrir un
fichier *.mdb afin que celui-ci se mette à jour.