lancer une appli par raccourci clavier

jlPOINTobadia
J'ai cherché, sur l'aide, sur Google..; et n'ai pas trouvé de solution.
Jusqu'à maintenant j'utilisais QuicKeys (il y en a d'autres aussi, mais
celui-ci je l'aime bien, il me suit depuis des années) mais existe-t-il,
intégré DANS mac OS X quelque chose qui puisse le remplacer pour cet
usage (lancement d'applis et non séquences compliquées ou traitements
pas lot).
Dans le but simplement d'économiser de la mémoire.
Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semble
très très juste.

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

GillesK
Jean-Luc Obadia wrote:

Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semb le
très très juste.

C'est une série spéciale ? Normalement, c'est 512 Mo, voire 1 ou 2 Go ,
non ?

:-)

jlPOINTobadia
GillesK wrote:

Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semble
très très juste.

C'est une série spéciale ? Normalement, c'est 512 Mo, voire 1 ou 2 Go,
non ?
Non, acheté d'occase avec 512 +1024

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

blanc
Jean-Luc Obadia wrote:

[...]

Quickeys existe encore, et bien d'autres :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=quickeys&os=macos
x>
Mais aucun d'intégré dans Mac OS X, me semble-t-il

Dans le but simplement d'économiser de la mémoire.

???

Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semble
très très juste.

1,5 Go je présume :-)

De toutes façons Mac OS X utilise très bien la mémoire virtuelle.
Personnellement j'ai toujours plein d'applications d'ouvertes. Quand le
système a besoin de mémoire, il swappe tranquillement la mémoire
utilisée par les applications (voire les pages d'appli) non utilisées.
Donc à moins que tu aient plusieurs appli **actives** (et pas seulement
ouvertes) simultanément, tu ne devrais pas avoir de problème, amha, même
avec 1,5 Go de mémoire.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

maltosh01z
JPaul wrote:

Quickeys existe encore, et bien d'autres :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=quickeys&os=macos
x>
Mais aucun d'intégré dans Mac OS X, me semble-t-il

Si, ici : <http://www.cesoft.com/products/qkx.html>

Bonne journée
K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

jlPOINTobadia
Karim Malti wrote:

Mais aucun d'intégré dans Mac OS X, me semble-t-il

Si, ici : <http://www.cesoft.com/products/qkx.html>
Nous ne nous sommes pas bien compris. Je ne recherche pas une appli

adaptée à Os X sur Mac Intel mais à utiliser d'éventuelles (?)
ressources de Mac OS.

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

gerald.coyot
Jean-Luc Obadia wrote:

Karim Malti wrote:

[...]

Tu peux pas programmer les touches de fonction ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

stephane.martin
JPaul wrote:

[...]

L'occupation mémmoire est bien mieux gérée que dans Mac-Os < Mac-OS X.
--
Stephane MARTIN

jlPOINTobadia
Gérard Cojot wrote:

Tu peux pas programmer les touches de fonction ?
Tu fais comment pour les programmer?

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

gerald.coyot
Jean-Luc Obadia wrote:

Gérard Cojot wrote:

Tu peux pas programmer les touches de fonction ?
Tu fais comment pour les programmer?

amities :-]
Jean-Luc

Préférences Système, Clavier et souris, raccourcis clavier.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2