Lancer la boite de dialogue MS de tri en VBA

FILK
Bonjour,

J'hallucine de ne pas m'être posé la question plus tôt mais je bloque dans
mon projet : je voudrais savoir comment lancer la boite de dialogue MS Excel
qui permet de faire des tris. Autrement formulé, comment traduire en vba
Données\tri ?
Evidemment, le but est d'éviter de créer à coté un formulaire imitant
l'original.

Merci d'avance aux experts.

Philippe.

Jacques93
Bonjour FILK,

Essaie :

Application.Dialogs(xlDialogSort).Show

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Re-bonjour FILK,

En sélectionnant ma plage avant, c'est mieux, par exemple :

Range("A:A").Activate