lancer Données/Sous-totaux par vba puis reprendre la main après

René Roy
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouver
l'info nul part. Comment peut-on lancer la commande "Données/Sous-Totaux" par
vba, attendre que l'utilisateur complète les infos de la bôîte de dialogue,
puis reprendre le contrôle après le clic sur l'un ou l'autre des boutons OK
ou Annuler ou Supprimer tout ?

Merci à l'avance.

René

Daniel
Bonsoir.
essaie :
Application.Dialogs(xlDialogSubtotalCreate).Show
Cordialement.
Daniel