lancer Données/Sous-totaux par vba puis reprendre la main après

1 réponse
René Roy
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouver
l'info nul part. Comment peut-on lancer la commande "Données/Sous-Totaux" par
vba, attendre que l'utilisateur complète les infos de la bôîte de dialogue,
puis reprendre le contrôle après le clic sur l'un ou l'autre des boutons OK
ou Annuler ou Supprimer tout ?

Merci à l'avance.

René

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
essaie :
Application.Dialogs(xlDialogSubtotalCreate).Show
Cordialement.
Daniel
"René Roy" (sanssapm)> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouver
l'info nul part. Comment peut-on lancer la commande "Données/Sous-Totaux"
par
vba, attendre que l'utilisateur complète les infos de la bôîte de
dialogue,
puis reprendre le contrôle après le clic sur l'un ou l'autre des boutons
OK
ou Annuler ou Supprimer tout ?

Merci à l'avance.

René