Lancer un exe dans la barre des tâches

Roumégou Eric
Bonjour,

je veux lancer un exe WD14 et l'iconiser dans la barre des taches à
droite et je ne trouve pas comment faire; la doc étant comme souvent
sybilline en la matière.

j'ai créé une fenetre Doc4usIcone avec deux boutons et j'ai créé un
menu contextuel MNU_DOC4US.
Donc je veux un bouton avec ce menu contextuel.

Voilà ce que j'ai essayé mais cela ne marche pas

OuvreFille(Doc4usIcone)
SysIconeAjoute("C:\Mes
Projets\DOC4US\regle.ico",Doc4usIcone.MNU_DOC4US)

Comment doit on ouvrir cette fenêtre avant de l'iconiser ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Eric Laurent
Bonjour,

Voici un petit exemple à mettre à l'initialisation de ta fenêtre:

FenEtat(Doc4usIcone,Invisible)
SysIconeAjoute("C:Mes ProjetsDOC4USregle.ico","Nom du
Menu_Contextuel si géré", "Info bulle à afficher", "SysTray")

(Systray est le nom de la procédure dans laquelle tu gèrera les actions
souris)

PROCEDURE SysTray(LOCALE OpérationSouris)

SI OpérationSouris = WM_LBUTTONDBLCLK ALORS
FenEtat(Doc4usIcone,Actif)
Restaure(Doc4usIcone)
FIN

Bon dév.

Eric

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Roumégou Eric
Eric Laurent a présenté l'énoncé suivant :

Super merci pour ton aide
cela semble fonctionner parfaitement.