lancer une fonction presente dans un autre projet

rayan-cooper
Bonjour à tous,
J'ai develloppé 2 projets séparement que je veux réunir dans une seule solution.
Pour cela j'ai donc maintenant une solution avec mes 2 projets qui apparaissent dans le navigateur.
Je fait un test dans mon projet de demarrage qui suivant le résultat continu son chemin ou lance une fonction de l'autre projet. Mon probleme est de lancer cette fonction. J'attends avec impatience votre aide
merci d'avance

Noex
rayan-cooper a pensé très fort :
[...]

ça doit être de la communication inter-process ce dont quoi tu causes.

Il existe plusieurs solutions forcement, à toi de trouver celle qui
convient le mieux à ton projet top-secret.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=communication+inter+process+vb6&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=