Lancer une fonction VB depuis une page HTML

Sébastien
Bonjour,

J'ai développé une base access 2003. Cette base contient un certain nombre
de table qui sont mise à jour via une fonction (F) que j'ai écrite. Pour que
mes utilisateurs puissent visualiser les données incluses dans cette base,
j'ai créé une page html ( toujours depuis access ). Malheureusement je ne
sais pas comment on fait pour éxecuter ma fonction F depuis ma page html. Si
j'étais dans un 'formaulaire' il me suffirait de faire un "Call F" mais cela
ne semble pas fonctionner dans ma page html. Quelqu'un peut il me dire
comment je peux lancer ma fonction VB depuis ma page html ?

Par avance merci.

Sébastien

Sylvain Lafontaine
Premièrement, j'imagine que par page HTML vous voulez dire une page DAP
(Data Access Pages).

Deuxièmement, la réponse la plus probable à votre question est que vous ne
pouvez pas faire ça.

(Évidemment, vous pourriez toujours twister la question loin de la réalité:
mettre la bdd et la page HTML sur votre machine local, abaisser au maximum
tous les settings de sécurité et utiliser ensuite Automation pour ouvrir et
exécuter la fonction F (voir http://support.microsoft.com/?id!0111 );
cependant je doute que cela soit une possibilité réaliste dans votre cas.)

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC