Lancer macro private par macro

3 réponses
Albator V
Bonjour,

pour des raisons de securité, j'ai mis toutes les macros de mon classeur en
private sub. le probleme c'est que certaines macros appellent d'autres macros
mais comme les macros sont en private, j'ai un message d'erreur.

y'a til un moyen de lancer une macro private par une autre macro ?

Merci d'avance

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Oui, si les deux macros sont dans le même module.
Cordialement.
Daniel
"Albator V" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

pour des raisons de securité, j'ai mis toutes les macros de mon classeur
en
private sub. le probleme c'est que certaines macros appellent d'autres
macros
mais comme les macros sont en private, j'ai un message d'erreur.

y'a til un moyen de lancer une macro private par une autre macro ?

Merci d'avance

Albator V
zut... justement la macro qui lance la macro private se trouve dans une
feuille sous sheet activate et la macro dans un module.

Bonjour.
Oui, si les deux macros sont dans le même module.
Cordialement.
Daniel
"Albator V" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

pour des raisons de securité, j'ai mis toutes les macros de mon classeur
en
private sub. le probleme c'est que certaines macros appellent d'autres
macros
mais comme les macros sont en private, j'ai un message d'erreur.

y'a til un moyen de lancer une macro private par une autre macro ?

Merci d'avance

ctac
Bonjour,

Application.Run ("MaMacro")

ctac

"Albator V" a écrit dans le message de
news:
zut... justement la macro qui lance la macro private se trouve dans une
feuille sous sheet activate et la macro dans un module.

Bonjour.
Oui, si les deux macros sont dans le même module.
Cordialement.
Daniel
"Albator V" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

pour des raisons de securité, j'ai mis toutes les macros de mon
classeur
en
private sub. le probleme c'est que certaines macros appellent d'autres
macros
mais comme les macros sont en private, j'ai un message d'erreur.

y'a til un moyen de lancer une macro private par une autre macro ?

Merci d'avance