Lancer macro private par macro

Albator V
Bonjour,

pour des raisons de securité, j'ai mis toutes les macros de mon classeur en
private sub. le probleme c'est que certaines macros appellent d'autres macros
mais comme les macros sont en private, j'ai un message d'erreur.

y'a til un moyen de lancer une macro private par une autre macro ?

Merci d'avance