Lancer un MSI en silencieux

2 réponses
julien
Bonjour,

J'aimerais savoir le paramètre qu'il faut utiliser pour lancer une
application .msi en mode silencieux, sans redémarrage.

J'utilise la commande RUN pour lancer l'installation mais avec intervention
de l'utilisateur.
WshShell.Run ("\\X.X.X.X\dossier\application.msi")

Merci par avance.
Julien

2 réponses

Jacques93
Bonjour julien,
julien a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir le paramètre qu'il faut utiliser pour lancer une
application .msi en mode silencieux, sans redémarrage.

J'utilise la commande RUN pour lancer l'installation mais avec intervention
de l'utilisateur.
WshShell.Run ("X.X.X.Xdossierapplication.msi")

Une piste :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/msi/setup/standard_installer_command_line_options.asp

--
Cordialement,

Jacques.
julien
Pour exécuter mon .msi en silencieux j'utilise :

WshShell.Run ("X.X.X.Xdossierapplication.msi /quiet")

mais désormais c'est l'avertissement de sécurité windows qui "bloque"
l'installation en silencieux car il me demande si je veux 'exécuter' ou
'annuler'

Bonjour,

J'aimerais savoir le paramètre qu'il faut utiliser pour lancer une
application .msi en mode silencieux, sans redémarrage.

J'utilise la commande RUN pour lancer l'installation mais avec
intervention de l'utilisateur.
WshShell.Run ("X.X.X.Xdossierapplication.msi")

Merci par avance.
Julien