lancer la musique au demarrage de Vista?

Se
Y a t'il moyen de lancer de la musique au demarrage de Vista?
Je sais lancer Media Player en le mettant dans le groupe Démarrage, mais
comment fait -on pour qu'il lance automatiquement la lecture aleatoire d'un
répértoire?

D'avance merci

Steve

Jean-Claude BELLAMY
"Se" a écrit dans le message de
[...]

Fastoche !

Il suffit de créer au préalable une playlist des morceaux concernés, puis de
créer une raccourci de WMP avec les paramètres :
/PLAYLIST nom-de-la-playlist /RANDOM

p.ex. :
C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe /PLAYLIST pinkfloyd
/RANDOM
(je viens d'expérimenter)

--
May the Force be with You!