[?] Lancer une procédure judiciaire contre un fai

Le
Oligan
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation je cherche dc
des renseignements pour lancer une procédure judiciare. Y a-t-il des sites
ou qqun qui pourrait m'expliquer ?
Merci.

9 Online ou le royaune de l'incompétence : double facturation, délai de 3
mois pour changer de vitesse tout ca pour avoir comme résultat plus d'adsl
depuis 1 mois et 1/2.
J'ai résilié mais évidemment ils font trainer
Neoslaker
Le #297030
DGCCRF
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

prends contact avec la DGCCRF implantée sur le département du siege social
de 9online

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

"Oligan" news:4048c6dd$0$305$
[...]

david
Le #297027
"Oligan" news:4048c6dd$0$305$
[...]

Tu peux aller voir UFC que choisir, plusieurs dossiers du même type sont en
cours chez eux...

Sam Botte
Le #296993
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation

J'ai résilié mais évidemment ils font trainer ...

Comprenne qui pourra ? qui a résilié?
fraudais tu sur deux lignes ?
t'es pas clair . . . . .

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Oligan
Le #297364
Sam Botte wrote:
[...]

Frauder mdr !!!! ils m'ont facturés mon forfait en double c'est tout.

Fanfan
Le #298114
"Oligan" news:4048c6dd$0$305$
[...]

-1- Lettre RAR motivée de résiliation
-2- Abonnement chez un vrai FAI : Wanadoo

Délai de mise en oeuvre : quelques jours. Je ne vois vraiment pas où est le
problème !

Fanfan

Autant pisser dans un violon !

Neoslaker

[...]