LANCER UN PROGRAMME EN ARRËTANT XP

Roger Combe-Ferrier
Salut tout le monde,

Tout est dans le titre.
Existe-t-il une astuce pour lancer un programme lorsque arr=EAte la =
machine sous Windows XP Pro+SP2 ?
Il existe LastChance qui date de 1999, mais il est bancal et le support =
ne r=E9pond pas =E0 ma question.
La raison de ma question est que j'ai pondu un batch compil=E9 par =
PowerBatch pour sauvegarder un fichier important.
Il marche impec, mais je voudrais qu'il se lance quand j'arr=EAte.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement =E0 toutes et tous

--------------------
Le vieux - Exigeant

Entre le Pass=E9 qui nous =E9chappe *
et l'Avenir que nous ne savons pas *
est le Pr=E9sent avec tous nos Devoirs*
(A. De Gasparin) *

1 2 3
Le Gaulois
CriCri a écrit :

Par contre tu pourras bien le trouver ici:

Nina Popravka
On Sat, 16 Jun 2007 19:13:44 +0200, "Roger Combe-Ferrier"
wrote:

En plus, j'ai pu me faire chauffer un café sur mon crâne !
T'arriveras bien à me tuer avant l'âge ;-))

Je suis fière de toi, bravo :-)
--
Nina
Gérard Rigaud
CriCri wrote:
Salut

Le Gaulois a écrit :

Merci, c'est très intéressant ces numéros de license...

Navré, je ne les avais pas essayés :-(

Par contre tu pourras bien le trouver ici:
http://www.image-world.net/le-maquis/jardin-secret/index.htm
utilisteur: shutdown
mdp : launcher

Puisque c'est désormais du freeware il y a aussi ma licence perso au
cas où l'autre* ne marche pas.

* "Valid User":"3DF1B 82A1B 12665 0D90B"

Je l'y laisserai quelques jours.

par curiosité j'ai testé l'adresse, mais l'utilisateur ou le mot de passe ne
semblent pas bons.
autre astuce ?

merci d'avance

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
CriCri
Salut

Gérard Rigaud a écrit :

par curiosité j'ai testé l'adresse, mais l'utilisateur ou le mot de
passe ne semblent pas bons.

C'est parce qu'au cours d'autres opérations de maintenance cet aprém je
les ai enlevés (je ne pensais pas qu'il y aurait encore de l'intérêt).
Maintenant ça remarche.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Gérard Rigaud
CriCri wrote:

Maintenant ça remarche.

et ça marche effectivement très bien. merci

Question peut-être indiscrète : Pourquoi une telle complication pour charger
un logiciel freeware ?
Pourquoi passer par www.image-world.net pour aller sur ton site
http://www.le-maquis.net avec login à l'appui ?
Si je vais directement à http://www.le-maquis.net, je ne trouve pas de
logiciel à télécharger.

Si, en quelques mots tu peux expliquer ... encore une occasion de moins pour
mourir idiot !

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
CriCri
Salut - et bien vu :-)

Gérard Rigaud a écrit :

Pourquoi passer par www.image-world.net pour aller sur ton site
http://www.le-maquis.net avec login à l'appui ?
Si je vais directement à http://www.le-maquis.net, je ne trouve pas de
logiciel à télécharger.

Je réponds dans le désordre (parce que ça me paraît plus logique).

J'ai 1500MO d'espace de stockage sous le compte de "image-world" sur un
serveur hyper rapide (bande passante large au backbone), très fiable
(redondant sur 3 sites, surveillance 24/24) et qui me propose tout ce
que je peux désirer (p.ex. exécution sans contraintes de mes propres
scripts server-side).
Donc ça suffit largement pour héberger plusieurs autres sites aussi (y
compris "le-maquis", plus une demi-douzaine d'autres); sans coûter un
centime de plus. (Si habituellement tu ne vois pas "image-world" dans
l'url c'est parce que "le-maquis" - avec tous ses propres FRAME - est
entièrement encapsulé dans un IFRAME.)

Par contre la redirection d'un autre domaine ne permet d'aller qu'à sa
seule page d'accueil (et non pas à un sous-dossier). Donc pour atteindre
le 'jardin-secret' du maquis il faut préciser son URL complet (qui
inclut "image-world").

A part celle pour mes propres créations, si j'ai une rubrique de
freeware ce n'est pas pour concurrencer Simtel, Tucows ou les maintes
autres bibliothèques privées: c'est pour partager les programmes que
j'ai trouvé personnellement très utiles (voire indispensables), dont je
me sers souvent (voire quotidiennement) et que je considère les plus
performants/pratiques (dans leurs classes respectives) - et tous testés
totalement 100% fiables.

Je pourrais (maintenant) éventuellement y mettre 'Shutdown Launcher'.
Mais je m'en servais à une certaine époque uniquement pour modifier
l'IRQ du port parallèle à la fermeture afin qu'il soit toujours alloué
(exprès) une valeur différente au prochain démarrage: tu vois, ça
n'avait que peu d'intérêt générale. Donc je ne l'ai pas testé beaucoup
et je n'ai pas exploré toutes ses possibilités.
De temps en temps il y en a d'autres comme ça: si je pense que quelqu'un
pourrait y trouver la solution à son problème je veux bien les proposer
mais sans les mettre en distribution libre - pas suffisamment d'intérêt
général, pas assez testé...
Ensuite il y a souvent des trucs privés destinés à une seule personne.

Donc je garde mon 'jardin secret' - accessible par utilisateur et mdp -
pour toutes ces occasions - c'est plus facile à gérer comme ça avec un
minimum de modif's, de manip's et de transferts.
(Il y a également un jardin secret pour "image-world", mais il est
exclusivement réservé aux photos à transmettre p.ex. à un éditeur.)

Espérant avoir dissipé un peu le brouillard...
Amities
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Jeuf
Le 20/06/2007, CriCri a écrit dans
<46793a00$0$21143$ :

(Il y a également un jardin secret pour "image-world", mais il est
exclusivement réservé aux photos à transmettre p.ex. à un éditeur.)

Reservé aussi aux photos de cul, évidemment.

intervenir : http://www.aieaie.com
CriCri
Jeuf a écrit :

Reservé aussi aux photos de cul, évidemment.

Fais gaffe, 'admin' - maintenant je sais comment inonder un certain
autre site avec des 'images'...

Ce ne sera pas forcément les hémorroïdes qui te feront dire "Aie Aie"...

Amicalement
'Invité'

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Jeuf
Le 20/06/2007, CriCri a écrit dans
<46795726$0$21149$ :
Jeuf a écrit :

Reservé aussi aux photos de cul, évidemment.

Fais gaffe, 'admin' - maintenant je sais comment inonder un certain
autre site avec des 'images'...

M'en fout, l'Admin peut tout faire, y compris modifier tes messages.

Ce ne sera pas forcément les hémorroïdes qui te feront dire "Aie
Aie"...

:-)))

Amicalement
'Invité'

P.S. Le seul truc que ne peut pas faire l'admin, c'est retrouver les
mots de passe car ils sont codés en MD5 dans la base de données.
Mais le tien est trop facile à trouver. Il pique, lui aussi ;-))

intervenir : http://www.aieaie.com
CriCri
Jeuf a écrit :

M'en fout, l'Admin peut tout faire, y compris modifier tes messages.

Vi. J'ai déjà trouvé miraculeux que ma mauvaise manip' de citations
s'est arrangée toute seule...

P.S. Le seul truc que ne peut pas faire l'admin, c'est retrouver les
mots de passe car ils sont codés en MD5 dans la base de données.
Mais le tien est trop facile à trouver.

Bah! - je le changerai, je mettrai ma passphrase PGP (33 caractères).
Ca devrait t'amuser pendant quelques minutes...

Il pique, lui aussi ;-))

Comme les épines que tu m'as aidé à enlever de la BDR...