lancer une session X11 n°2 sur tty8

3 réponses
bernard.schoenacker
bonjour,

depuis un certain tremps il n'est plus possible de lancer
une deuxi=C3=A8eme session en X11 avec cette commande :

startx --:1

quelle est acteullement la syntaxe en vigueur ?

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Samuel Cifuentes-Favini
--0016e6d7df78ccf551047ad3a56f
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour

si tu as Gnome, tu peux utiliser
Applications > Outils système > nouvelle connexion (ou bien nouvelle
connexiondans une fenêtre)

c'est comme ça que je procède

A+

Le 15 décembre 2009 21:52, a écrit :

bonjour,

depuis un certain tremps il n'est plus possible de lancer
une deuxièeme session en X11 avec cette commande :

startx --:1

quelle est acteullement la syntaxe en vigueur ?

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--0016e6d7df78ccf551047ad3a56f
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour<br><br>si tu as Gnome, tu peux utiliser <br>Applications &gt; Outil s système &gt; nouvelle connexion (ou bien nouvelle connexiondans une fen être)<br><br>c&#39;est comme ça que je procède<br><br>A+<br><br><br>< br><div class="gmail_quote">
Le 15 décembre 2009 21:52, <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:berna "></a>&gt;</span> a écri t :<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
bonjour,<br>
<br>
depuis un certain tremps il n&#39;est plus possible de lancer<br>
 une deuxièeme session en X11 avec cette commande :<br>
<br>
startx --:1<br>
<br>
quelle est acteullement la syntaxe en vigueur ?<br>
<br>
slt<br>
bernard<br>
<font color="#888888"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a> Vous pouvez aussi ajouter le mot<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
<br>
</font></blockquote></div><br>

--0016e6d7df78ccf551047ad3a56f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
maderios
Samuel Cifuentes-Favini a écrit :
Bonjour

si tu as Gnome, tu peux utiliser
Applications > Outils système > nouvelle connexion (ou bien nouvelle
connexiondans une fenêtre)

c'est comme ça que je procède

A+

Le 15 décembre 2009 21:52,
<mailto: a écrit :

bonjour,

depuis un certain tremps il n'est plus possible de lancer
une deuxièeme session en X11 avec cette commande :

startx --:1

quelle est acteullement la syntaxe en vigueur ?

la commande est startx -- :1
(avec espace après --)
M

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
kaliderus
>>    bonjour,

Bonjour,

   depuis un certain tremps il n'est plus possible de lancer
    une deuxièeme session en X11 avec cette commande :

   startx --:1

   quelle est acteullement la syntaxe en vigueur ?

la commande est startx -- :1
(avec espace après --)
M

--

startx -- :2 ? 3,4,5 etc ?
A moins qu'il y ait moyen de bloquer X à une unique console, mais je
ne vois pas comment ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS