Lancer un programme en admin sous ligne de commande

DaviuS
Bonjour

------------
Existe t'il un moyen de lancer une commande ou un=20
programme en tant qu'administrateur en ligne de commande?
------------

En effet, notre r=E9seau d'entreprise =E0 =E9t=E9 contamin=E9 par=20
MSBlast et il m'est impossible de lancer l'utilitaire de=20
d=E9contamination sur tout les 200 postes en tant=20
qu'administrateur, obligatoire pour lancer l'anti-virus.

Je souhaiterai donc cr=E9er un batch, lan=E7ant l'AV en tant=20
qu'administrateur sur chaque poste mais je ne connais pas=20
de commande.

merci de me r=E9pondre, ou si vous pensez =E0 un autre moyen=20
de d=E9sinfecter les postes...

c'est urgent

Jean-Claude BELLAMY
DaviuS s'est ainsi exprimé:

------------
Existe t'il un moyen de lancer une commande ou un
programme en tant qu'administrateur en ligne de commande?
------------

En effet, notre réseau d'entreprise à été contaminé par
MSBlast et il m'est impossible de lancer l'utilitaire de
décontamination sur tout les 200 postes en tant
qu'administrateur, obligatoire pour lancer l'anti-virus.

Je souhaiterai donc créer un batch, lançant l'AV en tant
qu'administrateur sur chaque poste mais je ne connais pas
de commande.

P.ex., mon script "xrunas.vbs" permet de le faire
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#xrunas

--
May the Force be with You!
*