Lancer une application au demarrage sous XP

Gbabar
Bonjour J'aide un handicap=E9 qui remplace son W98 par un=20
XP. Pour lui, qui travaille en commande vocale son=20
logiciel vocal doit etre op=E9rationnel d=E8s le d=E9but, donc=20
demarrer au lancement de XP. Avec W98 je savais faire=20
mais avec XP, cest different; je suis perdu. Pouvez vous=20
m'aider? Merci G Barrio

Charles
Tu peux mettre l'exe dans le groupe "démarrage" du menu "démarrer"

Charles

"" a écrit dans le
message de news: 884201c4048d$2918fda0$
Bonjour J'aide un handicapé qui remplace son W98 par un
XP. Pour lui, qui travaille en commande vocale son
logiciel vocal doit etre opérationnel dès le début, donc

$

[...]
Merci Charles . Mais comment trouver le groupe
demarrage?. Par ailleur je suppose que l'exe est le prog

lui-même ? (l'icone sur lequel on clique pour demarrer) A
bientôt merci

.