Lancer une tache au shutdown de XP

JPG
Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il est possible de lancer automatiquement une tache
avant de fermer XP. Je souhaiterais pouvoir lancer une programme de
sauvegarde Genie Back up systematiquement lors de ma demande d'arret de
l'ordinateur.

Je sais comment lancer une tache au démarrage mais pas à l'extinction de XP.
D'avance mercI
JPG

JacK [MVP]
JPG a formulé la demande :
[...]

'lut,

A l'aide d'un script lancé à la fermeture.

Par exemple, tu fais un batch que tu places à la racine de C: et tu
indique son chemin dans gpedit.mscParamètres WindowsScripts Arrêt
démarrageArrêter le système

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd