lancer userform à partir d'un autre

EliotNaiss
Bonsoir,

j'utilise un userform(1) avec la possibilité en cours de saisie, avec un
CommandButton de lancer un autre userform(2) à partir de celui-ci pour
effectuer une recherche. Quand l'info est trouvée, je désire fermer le
dernier userform(2) et revenir au premier plan avec le premier(1).
Mais voilà, qd je ferme le (2) avec unload me, tout se fermer !!
Normal ou non ?

Merci de votre attention.
Cordialement.
Eliot

garnote
Salut EliotNaiss,

Peut-être que :
Bouton sur le UserForm1 :
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm2.Show
End Sub

Bouton sur le UserForm2 :
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm2.Hide
End Sub

Serge

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:
[...]

garnote
Salut Eliot,

Avec Unload, ça fonctionne aussi :
Private Sub CommandButton1_Click()
Unload UserForm2
End Sub

Serge

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news: ur$Z9$
[...]

LSteph
Bonsoir,

où se trouve le unload me?
dans le code de uf1 où uf2
parceque le me c'est "moi" sous entendu le uf.

Cordialement.