Lancer VBA si filtre auto change

StDonat
Bonjour,
il me semble aboir tout dit dans le titre!!
Je souhaite déclencher un code VBA lorsque l'affichage change sur une
feuille suite à un filtre automatique modifié par l'utilisateur...
Merci
Joyeuses Pâques à tous et à toutes

StDonat
Merci je n'y avais pas pensé j'épéré un evenement mais ainsi c'est tres bien

"Caetera" wrote:

> Je souhaite déclencher un code VBA lorsque l'affichage change sur une
> feuille suite à un filtre automatique modifié par l'utilisateur...

Utiliser l'évènement calculate d'une autre feuille (à masquer)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijVt4o3DE.xls

Etc