Lancer Wdidle

Tigerfr
Bonjour,
Je souhaite désactiver le fameux parcage des têtes sur un disque WD
caviar.
Je voudrais donc lancer wdidle de quelque part.
J'ai un PC sous XP qui pourrait faire l'affaire, sans lecteur de
disquette.
Impossible de booter sur une clé USB je ne sais pas pourquoi.
J'ai booté sur un cd UBCD dernière version comportant wdidle, mais
quand je tente de lancer freedos, le PC s'arrête en me disant chipset
unknown.
Alors oui, je pourrais aller au fond du garage essayer de récupérer un
lecteur de disquette et une disquette, oui je pourrais chercher quelque
part un dos6.22.
Mais quoi d'autre?
Merci.

Tonton Th
On 2015-12-19, Tigerfr wrote:

up

:~ $ up
-bash: up: command not found

Marche pas ton truc...

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.