Langue

Moi
Bonjour,

j'ai un portable compaq qui a XP home en anglais. J'ai=20
une mise =E0 jour en fran=E7ais (2 licences) mais je ne peux=20
pas l'installer par dessus l'autre. Il y a-t-il un moyen ?

rolling
Il se trouve que Moi a formulé :
Bonjour,

j'ai un portable compaq qui a XP home en anglais. J'ai
une mise à jour en français (2 licences) mais je ne peux
pas l'installer par dessus l'autre. Il y a-t-il un moyen ?

Merci

Si une réinstallation ne te rébute pas, tu peux booter avec le cd XP
"mise-à-jour" (en fait la mise-à-jour est une version complète) et
lancer une installation.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

slk
Salut,
Un moyen ? Le sytème D:
1- Sauvegarder tout ce qui doit l'être.
2- Repartitionner et formater
3- Installer une version de W98 en Français
5- La mettre à jour vers XP.
Tout cela fait un Dimanche chargé !!!
ypoons
slk a écrit:

[...]

Salut slk et Moi
L'idée de tout sauvegarder n'est pas inintéressante.
Pas besoin de repartitionner et formater.
Pas besoin d'installer W98 et de mettre à jour.
Comme le dit rolling, il suffit d'utiliser le CD de mise à jour,
et de demander une installation "en tant que mise à jour" (je ne
sais pas les termes exacts utilisés). La procédure te demandera à
un moment d'insérer un CD de Windows version précédente
(n'importe quelle version précédente) comme preuve d'achat, et il
faudra fournir la clé 25 caractères alphanumériques de cette
version précédente.

--
Ypoons