langue espagnol dans le correcteur automatique

Le
dgedge
comment avoir la langue espagnol dans le corecteur
automatique d'ortographe car quan j'essaie de l'active il
est marque que je ne l'es pas ou pouraije le trouver?
merci d'avance
Anacoluthe
Le #1491309
Bonjour !

'dgedge' nous a écrit ...
comment avoir la langue espagnol dans le corecteur
automatique d'ortographe car quan j'essaie de l'active il
est marque que je ne l'es pas ou pouraije le trouver?

Les outils linguistiques espagnols ne sont livrés que dans
la version française 2003. Pour 2002 et avant il vous
faut acheter les 'proofing tools' chez votre revendeur
Microsoft...

Anacoluthe
« L'espagnol est la langue des amants, l'italien est
celle des chanteurs, le français celle des diplomates,
l'allemand celle des chevaux. »
- Proverbe espagnol