la langue de vista

skill
bonjour, je possede windows vista home premium et il est en anglais jai deja
essayer plein de "chose" pour le passer en francais mais je ni arrive pas
si vous pouvier mauder ce serai gentil merci davance

faysse olivier
pas très malin d'acheter une home anglaise, enfin passons

malheureusement, pour votre cas y a rien à faire, le changement de langue
est disponible que pour l'édition professionel, entreprise, ultimate.

en gros passé à la caisse svp.
"skill" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"faysse olivier" a écrit dans le message de
pas très malin d'acheter une home anglaise, enfin passons

malheureusement, pour votre cas y a rien à faire, le changement de langue
est disponible que pour l'édition professionel, entreprise, ultimate.

Petite rectification :
Le changement de langue n'est disponible que pour les 2 éditions
"Entreprise" ("Enterprise") et "Intégrale" ("Ultimate")
Il n'existe pas pour la version "Professionnelle" ("Business")

La version "Entreprise" n'est pas vendue dans le commerce de détail
(Réservée aux "grands comptes" pour faire simple)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]