Langue Windows Live Mail ?

Noel
Bonjour à tous,

Sur la version "Starter Edition", comment mettre Windows Live Mail en
français ???

Merci de vos infos,

Delta Ophiuchus
*Bonjour Noel*, qui a écrit le 16/08/2012 09:22 :

Bonjour à tous,

Sur la version "Starter Edition", comment mettre Windows Live Mail en
français ???

Merci de vos infos,

Tu dois l'installer dans la langue que tu veux.
http://support.microsoft.com/kb/973855/fr
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-other-programs?T1=t2

Noel
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 502ca4e2$0$6206$
[...]

OK, merci mais je n'ai pas vu le choix de la langue au moment de
l'installation !!!
Faut-il ré-installer ?
Luc
Noel a écrit...

[...]

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue Windows
Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Noel
"Noel" a écrit dans le message de news:
502c9f9e$0$16475$
Bonjour à tous,

Sur la version "Starter Edition", comment mettre Windows Live Mail en
français ???

Merci de vos infos,

Merci les amis, mon problème est résolu grâce à vous !
Delta Ophiuchus
*Bonjour Noel*, qui a écrit le 21/08/2012 21:55 :

Merci les amis, mon problème est résolu grâce à vous !

En faisant comment ?